670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Separation

Question anonyme le 22/09/2010 à 15h51
Dernière réponse le 25/08/2012 à 21h57
[ ! ]
Bonjour j ai une fille de 8 ans sans être marié mais reconnu je suis passé en jugement et je n ai pas ete condamné pour la pension suis en invalidité donc je pouvais voir ma fille allé la cherché ect et pour des paroles déplacé elle me la passe plus au tel refuse que je monte la voir sans aucun autre jugement en a telle le droit ? que doit je faire si je l averti que je monte voir ma fille et quel si refuse a me la présenté merci un père encore une fois désespéré donc la mère joue avec le chantage sur ma fille merci de vos réponse . ps ya t il y un site en direct ou je peux posé des question a un avocat merci bien
Répondre
1 réponse pour « 
separation
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour sur le jugement il y a une ordonnance a la fin ci celle ci n est pa respecter vous avez le droit de vous rendre chez un avocat ( qui normalement vous coutera rien ) pour faire ordonné le jugement vous avez recourt aussi a la police pour non repesct du jugement et du coup pour refus de visite d enfant j espere vous avoir aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.885