Separation

Bonjour j ai une fille de 8 ans sans être marié mais reconnu je suis passé en jugement et je n ai pas ete condamné pour la pension suis en invalidité donc je pouvais voir ma fille allé la cherché ect et pour des paroles déplacé elle me la passe plus au tel refuse que je monte la voir sans aucun autre jugement en a telle le droit ? que doit je faire si je l averti que je monte voir ma fille et quel si refuse a me la présenté merci un père encore une fois désespéré donc la mère joue avec le chantage sur ma fille merci de vos réponse . ps ya t il y un site en direct ou je peux posé des question a un avocat merci bien
1 réponse pour «
separation
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h57
Bonjour sur le jugement il y a une ordonnance a la fin ci celle ci n est pa respecter vous avez le droit de vous rendre chez un avocat ( qui normalement vous coutera rien ) pour faire ordonné le jugement vous avez recourt aussi a la police pour non repesct du jugement et du coup pour refus de visite d enfant j espere vous avoir aidez