Bonjour j ai une fille de 8 ans sans être marié mais reconnu je suis passé en jugement et je n ai pas ete condamné pour la pension suis en invalidité donc je pouvais voir ma fille allé la cherché ect et pour des paroles déplacé elle me la passe plus au tel refuse que je monte la voir sans aucun autre jugement en a telle le droit ? que doit je faire si je l averti que je monte voir ma fille et quel si refuse a me la présenté merci un père encore une fois désespéré donc la mère joue avec le chantage sur ma fille merci de vos réponse .
ps ya t il y un site en direct ou je peux posé des question a un avocat merci bien
Si il y a un jugement vous donnant le droit de voir et d'aller chercher votre fille, il doit etre appliquer. Dans le cas ou votre ex-compagne refuse, et sans discussion possible, il ne vous reste plus qu'à porter plainte pour "non présentation d'enfant" (déposer une main courante ne sert à rien : çà n'a aucune valeur.) Il faut parfois insister pour porter plainte, mais on gagne du temps au niveau de la justice ! Maintenant, vous parlez de "paroles déplacées" : ATTENTION, je ne connais pas le contenu de ces paroles, et meme si je peux comprendre que parfois les paroles dépassent la pensée parce qu'on est en colère, çà peut malheureusement se retourner contre vous (encore faut-il que votre ex puisse prouver ces paroles ??????
Evitez autant que possible les paroles malheureuses, la colère et encore plus la violence, je sais que ce n'est pas toujours facile ! nos émotions nous font souvent "déborder" !!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE !!!!!!!