670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour mon ex refuse de me faire voire ma fille

Question anonyme le 09/08/2014 à 01h19
[ ! ]
Bonjour je suis séparée depuis 4 mois du pere de ma fille depuis 4 mois il refuse de me la faire voire il ni a pas de jugement pour l'instant mais pas envie d'attendre 4 mois de plus en attendant le jugement que puiche faire? Le pere demande la garde alors que j'ai la garde de mes deux promier enfants et u une enquêtes qui a été favorable pour mois mais le pere de ma fille me fait passé pour inapte a m'occupe de ma fille et pour folle car j'ai du allé a l'hôpital pour dépression car le pere de mes deux promier enfants m'avais prix aussi mes fils du coup quand il ma prix ma fille j'ai craqué et du être ospitalice de moi meme pour dépression car le pere de ma fille ces servie de se que je lui avait expliqué pour mes enfants juge avocat enquêtrice etc du coup j'ai pas suporte tout seul donc il invente tout et n'importe quoi pour qu'il et la garde donc folle etc alir que j'ai toute ma tete !!! Que doige faire? ??? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour mon ex refuse de me faire voire ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.646