Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Jugement JAf séparation et déménagement

Bonjour à toutes et à tous, Je suis séparé depuis 5 ans. Nous sommes passés devant JAf pour nos 3 enfants. Le JAF a décidé de séparer la fratrie. J'ai en garde ma fille de 15 ans et mon ex compagne ma fille de 7 ans et mon fils de 6. Je dois aller chercher mes enfants un we sur 2 au domicile de la mère. (Sur le jugement son adresse est JUJURIEUX 25 kms de chez moi) Mon ex compagne m'a fait parvenir une LRAR pour m'informer qu'elle déménageait à 90 kms de chez moi. Elle me dit qu'il est inutile de passer de nouveau devant le JAF et que je devrais dorénavant venir les chercher à son nouveau domicile ( 180 kms aller retour) Le jugement m'impose t'il d'aller les chercher à son ancien domicile (marqué sur le jugement) ou dois je faire les trajets a son ancien domicile sans rechigner afin de voir mes enfants? Dois je repasser devant JAF? Merci pour vos réponses. Un papa qui souffre
2 réponses pour «
Jugement JAf séparation et déménagement
 »
Réponse de Tachin
Le 20/06/2014 é 13h13
Je vous conseille de saisir à nouveau le JAF mais il pourra peut être en profiter pour changer ( à votre avantage ou non ) le mode de garde. Peut être faut il faire çà plus intelligemment ? faire 50%-50% pour les trajets ?
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 14h11
Merci pour votre réponse, Mais elle ne veut pas 50-50. Elle veut appliquer le jugement Est-ce que le domicile de la mère est celui qui figure sur le jugement ou son nouveau domicile? Le temps que le jugement soit rendu que faire? Faire les trajets ou ne pas pas les faire et s'échanger les enfants sur son ancien domicile?? Je suis passé par tellement de choses que je ne veux plus faire d'efforts ( violents, accusations sexuelles sur ma fille je n'ai pu voir mes enfants pendant 3 mois!!!!! Merci pour votre diligence bonne journée