Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mon expert ne démarre toujours pas

Question de lig89 le 23/02/2012 à 07h47
Bonjour à tous j' ai toujours ce problème de démarrage à chaud,j'ai remplaçé les bougies de préchauffage ,la sonde de température,le termostat mais rien ni fait on m'a parlé du démareur est que c' est possible ça, merci à ceux qui pourront me rencarder
1 réponse pour «
mon expert ne démarre toujours pas
 »
Réponse de demeri
Le 10/12/2012 é 00h01
Voir le voltage de ta batterie pendant le démarrage avec un multimètre, qu'il ne descend pas plus bas que 10,5V l'intensité de démarrage sera insuffisant, d'où la vitesse de rotation ne sera pas atteint. Tant que le moteur tourne, le démarreur est bon. Voir plutôt, l'arrivée du G.O, il y a surement une prise d'air sur les flexibles d'alimentation et les raccords.