Mon expert 1.9turbo d ne démarre plus

Question de lig89 le 04/02/2012 à 14h32
Bonjour mon expert 1.9 turbo d de 1999 ne veut plus démarrer à chaud j'ai remplacer les bougies de préchauffage ,mais toujours pas de démarrage par contre quand il ffroid ça va ,est ce que un connaisseur peut me dire d' ou vient le problème merci
6 réponses pour «
mon expert 1.9turbo d ne démarre plus
 »
Réponse de lig89
Le 18/02/2012 é 18h22
Est que que'quin peut me donner ds infos merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 07h38
Bonjour, je pensserai a un probleme de demarreur ,a changer .. puicqu'a chaud le demarage se fait qu'avec le demarreur sans le prechauffage,donc si il est usé il n'a plus assé de puissance pour entrainer le moteur,a toute
Réponse de lig89
Le 24/03/2012 é 09h58
Merci pour l'info 'j'ai changer la batterie mais pas le démarreur car depuis un peu il ne démarre plus à froid je pensais plutot à une panne electrique
Réponse de lig89
Le 24/03/2012 é 15h55
Rebonjour à tous je viens de changer le demarreur (+ de puissance) mais toujours problème par contre si je débranche et rebranche la batterie ça démarre avec préchauffage est que se serait un relais qui colle ?
Réponse de lig89
Le 31/03/2012 é 08h09
Bonjour tout le monde ça y est j'ai trouvé ma panne ,le boitier de temporisation de préchauffage! merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide j'espère également que ça pourra aider ceux qui rencontre le meme genre de problème
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h08
Bonjour j'ai un problème moi aussi sur un peugeot expert pouvez vous me contacter pour en discuter SVP Un grand merci d'avance frederic