670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de démarrage Rover 218 Sde 1993

Question de Fragonn7516 le 16/12/2012 à 02h02
Dernière réponse le 17/12/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour. J'ai le même véhicule et un problème du même ordre que de nombreux membres de votre forum, à savoir que suite à un problème de démarrage, j'ai changé les bougies de préchauffages, pensant que le problème venait de ces dernières. Cependant, mon véhicule ne démarre toujours pas, bien que mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint correctement. Pour démarrer, je suis obligé de démonter le tuyau d'arrivée du filtre à air pour y pulvériser du "StartPilot". Ensuite, je démarre sans attendre la fin du préchauffage. Y a t'il un contact électrique branché sur les bougies, hormis les contacteurs reliants les 4 bougies entre-elles.??? Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
problème de démarrage Rover 218 Sde 1993
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je pense que c est le moteur xud de chez peugeot dessus donc je penserai a un deçamorsage du circuit de gasoil tipique chez peugeot regarder au niveau du filtre a gasoil ou les durites des retours ou aussi le gros tuyau du retour sur la pompe a injection la grosse vis de 17 la bille dedans est peut etre grippé. jai eu ce probleme sur une 405 phase 2.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de démarrage Rover 218 Sde 1993
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091