Problème de démarrage Rover 218 Sde 1993

Question de Fragonn7516 le 16/12/2012 à 02h02
Bonjour. J'ai le même véhicule et un problème du même ordre que de nombreux membres de votre forum, à savoir que suite à un problème de démarrage, j'ai changé les bougies de préchauffages, pensant que le problème venait de ces dernières. Cependant, mon véhicule ne démarre toujours pas, bien que mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint correctement. Pour démarrer, je suis obligé de démonter le tuyau d'arrivée du filtre à air pour y pulvériser du "StartPilot". Ensuite, je démarre sans attendre la fin du préchauffage. Y a t'il un contact électrique branché sur les bougies, hormis les contacteurs reliants les 4 bougies entre-elles.??? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
problème de démarrage Rover 218 Sde 1993
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h32
Bonjour je pense que c est le moteur xud de chez peugeot dessus donc je penserai a un deçamorsage du circuit de gasoil tipique chez peugeot regarder au niveau du filtre a gasoil ou les durites des retours ou aussi le gros tuyau du retour sur la pompe a injection la grosse vis de 17 la bille dedans est peut etre grippé. jai eu ce probleme sur une 405 phase 2.