670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse,demarre pas

Question de dooom227 le 23/09/2012 à 09h28
Dernière réponse le 24/09/2012 à 07h57
[ ! ]
Bonjour,mon tract.tondeuse b/s 14.5hp i/c,ne demarre pas a froid,par contre,redemarre a la 1er fois apres le 1er demarrage(avec du start pilote)auriez vous une solution,merci
Répondre
4 réponses pour « 
tracteur tondeuse,demarre pas
 »
Réponse de phillippe
Le 23/09/2012 é 10h46
[ ! ]
Il est fortement déconseillé d'utilliser du stard pilote si un moteur ne démare pas il y a toujours une raison. dans votre cas arreter le strad. a mon avis vous avez un probleme de compression sur votre moteur. soit il est usé soit un réglage de culbuteurs simpose.toute fois pour affiné mon diagnostique votre moteur est essence ou diesel?
Répondre
Réponse de nsx333
Le 23/09/2012 é 10h54
[ ! ]
Ce moteur est évidemment essence.Avant tout,vérifiez sur le carburateur que le volet de starter se ferme bien lorsque vous placez la commande de gaz sur la position "starter",sinon le moteur ne partira pas,si il est froid
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de phillippe
Le 23/09/2012 é 11h04
[ ! ]
Pour un moteur essence le volet de strater mal fermé empeche le démarrage. a verifier. bon diagnostique.
Répondre
Réponse de dooom227
Le 24/09/2012 é 07h57
[ ! ]
Deja,un grand merci de repondre,oui c est bien un moteur essence,il n est pas usé,et le volet de starter du carbu.se ferme,mais doit il etre fermé completement?Quand il est demarré(au start pilote) sans filtre a air que je l arrete,un peu de fumé sort par le conduit du filtre a air,mais une fois demarré,et arreté,il redemarre a la 1er fois.PS;le poiteau du carbu est actionné élèctriquement,et fonctionne,meci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse,demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.856