Tracteur tondeuse,demarre pas

Question de dooom227 le 23/09/2012 à 09h28
Bonjour,mon tract.tondeuse b/s 14.5hp i/c,ne demarre pas a froid,par contre,redemarre a la 1er fois apres le 1er demarrage(avec du start pilote)auriez vous une solution,merci
4 réponses pour «
tracteur tondeuse,demarre pas
 »
Réponse de phillippe
Le 23/09/2012 é 10h46
Il est fortement déconseillé d'utilliser du stard pilote si un moteur ne démare pas il y a toujours une raison. dans votre cas arreter le strad. a mon avis vous avez un probleme de compression sur votre moteur. soit il est usé soit un réglage de culbuteurs simpose.toute fois pour affiné mon diagnostique votre moteur est essence ou diesel?
Réponse de nsx333
Le 23/09/2012 é 10h54
Ce moteur est évidemment essence.Avant tout,vérifiez sur le carburateur que le volet de starter se ferme bien lorsque vous placez la commande de gaz sur la position "starter",sinon le moteur ne partira pas,si il est froid
Référence(s) :
perso
Réponse de phillippe
Le 23/09/2012 é 11h04
Pour un moteur essence le volet de strater mal fermé empeche le démarrage. a verifier. bon diagnostique.
Réponse de dooom227
Le 24/09/2012 é 07h57
Deja,un grand merci de repondre,oui c est bien un moteur essence,il n est pas usé,et le volet de starter du carbu.se ferme,mais doit il etre fermé completement?Quand il est demarré(au start pilote) sans filtre a air que je l arrete,un peu de fumé sort par le conduit du filtre a air,mais une fois demarré,et arreté,il redemarre a la 1er fois.PS;le poiteau du carbu est actionné élèctriquement,et fonctionne,meci d avance