Bonjour,mon tract.tondeuse b/s 14.5hp i/c,ne demarre pas a froid,par contre,redemarre a la 1er fois apres le 1er demarrage(avec du start pilote)auriez vous une solution,merci
Il est fortement déconseillé d'utilliser du stard pilote si un moteur ne démare pas il y a toujours une raison. dans votre cas arreter le strad. a mon avis vous avez un probleme de compression sur votre moteur. soit il est usé soit un réglage de culbuteurs simpose.toute fois pour affiné mon diagnostique votre moteur est essence ou diesel?
Ce moteur est évidemment essence.Avant tout,vérifiez sur le carburateur que le volet de starter se ferme bien lorsque vous placez la commande de gaz sur la position "starter",sinon le moteur ne partira pas,si il est froid
Deja,un grand merci de repondre,oui c est bien un moteur essence,il n est pas usé,et le volet de starter du carbu.se ferme,mais doit il etre fermé completement?Quand il est demarré(au start pilote) sans filtre a air que je l arrete,un peu de fumé sort par le conduit du filtre a air,mais une fois demarré,et arreté,il redemarre a la 1er fois.PS;le poiteau du carbu est actionné élèctriquement,et fonctionne,meci d avance