Mon fils a été refusé dans le collège demandé caus

Question de momon le 21/06/2010 à 16h05
Au dos de l'imprimé la directrice à mise mour les gout et capacité de l'élève enfant manque d'autonomie
3 réponses pour «
mon fils a été refusé dans le collège demandé caus
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h04
Bonjour, il est important de savoir sur quel critère elle se base pour dire que votre fils manque d'autonomie j'ai eu le cas de mon fils refuser au collège aussi mais je me suis pas laisser faire. si vous désirez en discuter avec moi contactez moi Martine
Réponse de momon
Le 13/10/2010 é 06h20
Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie. Le critère utilisé s'est que mon fils oubli assez souvent de faire signer les informations demandées par l'école.
Référence(s) :
En référence à mon entretien avec la directrice de l'école qui est entrée en fonction au sein de l'Etablissement un mois avant les affectations en classe de 6ème.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h32
Pourrions nous e discutez sur msn mon adresse martinedecembre1968@hotmail.fr