Je suis 1 papa desespéré, face a mon fils qui boit

Question de patsy48 le 23/02/2012 à 00h55
Voila, je suis divorcé, depuis 2000, mon ex femme n'était pas 1 femme, sérieuse, elle préferait, sortir, aller en boite, s'amuser, boire, rigoler!! Moi je travaillais, et derriere mon dos, elle me trompait. J'ai demandé le divorce, comme je travaillais, je n'ai pas eu la garde de mon fils, qui a été placé en famille d'acceuil, quand il a eu 15 ans, il a fait lui meme la demande, de venir vivre avec moi, droit qui lui a été accordé, il était content!!!! Et moi aussi, sauf que, je l'ai incrit au college, pour fini
1 réponse pour «
je suis 1 papa desespéré, face a mon fils qui boit
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 07h07
Bonjour je ne sais quoi vous dire mais si vous demandez pourquoi a votre fils il boit si l univers des experts accepte qu on vous donne mon adresse e mail on en parlera bonne journée