669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four fait sauter le disjoncteur !

Question anonyme le 25/01/2010 à 12h30
Dernière réponse le 11/11/2016 à 23h12
[ ! ]
3 à 4 minutes après avoir allumé mon four, il fait disjoncter la maison ! Merci de vos conseils
Répondre
20 réponses pour « 
Mon four fait sauter le disjoncteur !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour vous ne précisez pas s il s agit d un four micro ondes ou à pyrolyse!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, je suis électricien (je vais t'expliquer): - Si c'est le disjoncteur EDF qui saute ,c'est que ton abonnement EDF et trop bas en kWh, donc faut demander a EDF de l'augmenté. - Si c'est le disjoncteur différentiel 30mA qui saute, c'est que tu as un courant de fuite trop élévé donc , il faut que tu le remplace par un "Disjoncteur différentiel TYPE A"
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2010 é 09h47
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau des cables l un d entre eux a put fondre et faire masse.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 14h38
[ ! ]