Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four kenmore ne fonctionne plus

Question de desli09 le 13/10/2010 à 03h10
Après un nettoyage du four avec l'autonettoyage je ne suis plus capable de faire fonctionner le four. C'est quoi le truc ? J'ai joué avec les minuteries et rien à faire... Les minuteries ne sont pas numériques, je dois tourner les boutons manuellement. Merci de m'aider !
4 réponses pour «
Mon four kenmore ne fonctionne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2010 é 11h39
Bonjour il est fort possible que le micro moteur faisant tourner le plateau soit trempé:il faudrait le frotter et le faire sécher (séche cheveux). a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de mib
Le 21/11/2011 é 23h24
Bonsoir monsieur Bernard, Moi j'ai un poêle kenmore élite avec autonettoyant, J'ai toujours une lumière allumé , celle du rond avant, il est écrit He, cela ne s'éteint jamais. Puis hier mon poêle ne chauffe plus j'ai un four a convexion mais il ne monte pus sa température, Que dois je faire? Merci de me réponde
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h34
Bonjour tester la résistance en ohm (aprés déconnection) pour voir sa continuité. Frotter la sonde ctn avec de l'alcool à bruler( fine et longue tige) bien amicalement
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h41
Mon four kenmore ne fonctionne plus a con auto nettoyant la fan fonctionne mais il ne jette aucune chaleur