Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four ne s'arrête plus sur la position arrêt.

Mon four BRANDT FP 1061 B ne s'arrête pas quand je mets sur la position arrêt.Dois-je changer le programmateur ?
6 réponses pour «
mon four ne s'arrête plus sur la position arrêt.
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 11h59
Bonjour, Avez vous résolu votre problème et si oui comment car mon four a la même panne que le votre , comme le reste fonctionne , je l'arrête au compteur , système D! Et bien sûr il a 2 ans et 1/2 donc plus de garantie
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 10h41
Ah mince, j'ai exactement le même problème sur un four 2 ans et 1 semaine... Avez vous trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 10h59
Bonjour Cela vient, en ce qui me concerne, du programmateur. Il faut le démonter ,c'est très simple, nettoyer les contact et le remonter.Cela fait plus d'un mois et je n'ai plus de problème. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h08
D'accord merci! je vais tenter ça ;-)
Réponse de RAFMAN
Le 05/03/2017 é 15h38
Alors ça à fonctionné car moi même problème obligé de débrancher pour l arrêter
Réponse de vvdb
Le 08/06/2017 é 11h19
Bonjour à vous, Mon four Brandt FP1061B, ne s'arrête pas lorsque l'on revient à la position 0. J'ai mis un rallonge avec interrupteur pour l'arrêter/démarrer ! Depuis peu, le réglage de la température se bloque parfois à 210° Il redescend parfois seul à 200° pendant la cuisson Ça devient gênant Quel élément incriminer ? Contacteur 'mode de chauffe' (pyro, 0, ...), carte puissance, carte afficheur ?