Mon frère va avir 18ans, aucune idée de cadeaux, help!

Bonjour, bonjour. Alors, je vais faire court, mon frère va avoir 18 ans dans 5 jours. Evidemment, aucune idée de cadeaux. Il est tellement difficil.. Puis surtout il a déjà presque tout. Niveau bijou il a, chaine, gourmette, montre.. Il est pas fan de sensations fortes, et j'aimerai un truc qui reste. Ensuite, j'aimerai écrire une petite lettre, mais là encore je ne sais pas quoi lui écrire. Aideeeeeeeeez moi svp!!!!
1 réponse pour «
Mon frère va avir 18ans, aucune idée de cadeaux, help!
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/05/2012 é 13h30
Bonjour... "un truc qui reste..." Donc pas de resto, de place de concert pour son groupe préféré.... 5 jours ça va être très court. idées : - un bon paquet de préservatifs. au moins c'est utile. - des lunettes de soleil de marque, c'est bientôt l'été, il va pouvoir frimer avec. - un appareil photo numérique de qualité (si il n'en a pas) - Un bon cadeau à la fnac (ou autre boutique), au moins il se fera plaisir - L'intégrale de la série Noobs en DVD (tout le monde aime ça) - Un beau portefeuille en faux croco (pour ranger sa carte d'électeur qu'il aura bientôt - une montre de grande marque (Festina par exemple), ouai je sais il a déjà une montre, mais bon une bonne marque ça fait toujours plaisir. - un GPS (bon c un peu cher mais c pratique quand on veut rouler) - un abonnement à Rolling stone magazine, si il aime la musique, le rock, ça va lui plaire etc... Bon pour la lettre, c'est surtout toi qui pourra trouver ce qu'il y a de mieux. Dis lui que tu l'aimes, parles des bons moments passés ensemble, des galères dans lesquelles il t'a aidé... et tu le remercies pour tout ce qu'il t'apporte en tant que frère... Voilou, bon courage