670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frère va avir 18ans, aucune idée de cadeaux, help!

Question anonyme le 20/05/2012 à 12h35
Dernière réponse le 20/05/2012 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, bonjour. Alors, je vais faire court, mon frère va avoir 18 ans dans 5 jours. Evidemment, aucune idée de cadeaux. Il est tellement difficil.. Puis surtout il a déjà presque tout. Niveau bijou il a, chaine, gourmette, montre.. Il est pas fan de sensations fortes, et j'aimerai un truc qui reste. Ensuite, j'aimerai écrire une petite lettre, mais là encore je ne sais pas quoi lui écrire. Aideeeeeeeeez moi svp!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Mon frère va avir 18ans, aucune idée de cadeaux, help!
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour... "un truc qui reste..." Donc pas de resto, de place de concert pour son groupe préféré.... 5 jours ça va être très court. idées : - un bon paquet de préservatifs. au moins c'est utile. - des lunettes de soleil de marque, c'est bientôt l'été, il va pouvoir frimer avec. - un appareil photo numérique de qualité (si il n'en a pas) - Un bon cadeau à la fnac (ou autre boutique), au moins il se fera plaisir - L'intégrale de la série Noobs en DVD (tout le monde aime ça) - Un beau portefeuille en faux croco (pour ranger sa carte d'électeur qu'il aura bientôt - une montre de grande marque (Festina par exemple), ouai je sais il a déjà une montre, mais bon une bonne marque ça fait toujours plaisir. - un GPS (bon c un peu cher mais c pratique quand on veut rouler) - un abonnement à Rolling stone magazine, si il aime la musique, le rock, ça va lui plaire etc... Bon pour la lettre, c'est surtout toi qui pourra trouver ce qu'il y a de mieux. Dis lui que tu l'aimes, parles des bons moments passés ensemble, des galères dans lesquelles il t'a aidé... et tu le remercies pour tout ce qu'il t'apporte en tant que frère... Voilou, bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon frère va avir 18ans, aucune idée de cadeaux, help!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.327