670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tu peux m'aider et dire la VRAI réponse stp,j'en reve!

Question de cassi-cassi le 03/11/2010 à 22h41
Dernière réponse le 26/10/2013 à 19h45
[ ! ]
J'en reves depuis toujours sur Ohmydollz.com... Présision:Sur le site Ohmydollz.com J'ai toujours révé de tout plein de fee'z sans remplir les offres avec le crédit et les codes parce que j'en ai pas...J'aimerais que tu me dise comment fait-ont pour avoir des fee'z gratuit.J'aimerais tellement avoir des fee'z pour donner des cadeaux...Pour devenir célebre...Pour q'uon me rende surtout mes cadeaux offerts...Car personne me l'ai as rendu...Je suis décu...J'offre des cadeaux et personne me les rends!J'aimerais que tu me répondre tout de suite,ses tellement urgent!=(Stp...Merci!
Répondre
3 réponses pour « 
Tu peux m'aider et dire la VRAI réponse stp,j'en reve!
 »
Réponse de Super-chinoise
Le 21/12/2010 é 17h57
[ ! ]
Bon,tu n'as cas aller dans la partie "banque"puis "feez gratuit".Au sinon inscris toi à des concours pour en gagner.Moi je t'en propose une offre 200 +2 pour moi=1code de 3€ pour toi,et si tu veux recevoir des cadeaux je te propose cette offre 50+2 pour moi=1kdo pour toi.Bsx
Référence(s) :
Ps:Ma dollz est Super-chinoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h25
[ ! ]
Va sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg sa va marcher je te jure le mien a marcher maintenant je suis très riche et j'ai 5 pièces
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 19h45
[ ! ]
J'ai chercher cette réponse depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé !! Donc j'en conclue qu'il n'y a pas d'astuce pour cela !! Oui il y a aussi le site "chaudron empoisonne" mais c'est très très long pour avoir l code !! perso moi sa fait longtemps que j'ai un compte et je n'ai jamais pu me permettre d'avoir un code !! :s
Référence(s) :
omd !! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tu peux m'aider et dire la VRAI réponse stp,j'en reve!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.189