Mon frère vient d'épouser une jeune camerounaise

Ils se sont mariés là-bas et maintenant elle prétend qu'elle doit attendre six mois pour pouvoir venir en belgique . est ce vrai? que vaut ici le mariage célébré là bas? quels sont les devoirs de mon frère actuellement envers son épouse et se famille? merci
1 réponse pour «
Mon frère vient d'épouser une jeune camerounaise
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h03
Je me suis moi-même marié au Cameroun. La procédure est la suivante: 1/ faire valider le mariage (monogamie) à l'ambassade belge du Cameroun (Yaoundé) ou au consulat (Douala) 2/ avec ses papiers, enregistrer le mariage à la commune belge 3/ introduire une demande à l'ambassade belge du Cameroun pour un visa de regroupement familial. L'ensemble à prit 4 mois entre le mariage et son arrivée en Belgique. Bon courage