Mes parents sont mariés sous le régime de la communauté aux acquêts ils se sont fait une donation au dernier vivant; ils sont propriétaire d'une maison
Ils ont 50000€ sur leur compte.
Mon père a la maladie alzaimer il est en maison de retraite depuis 3 mois.
Nous sommes 2 enfants, mon frère habite à 5kms de chez mes parents, moi à 600kms.
Mon frère profite de la situation, c'est fait faire une procuration sur les comptes et fait chantage à ma mère lui interdit de me parler et de m'héberger je suis obligée
d'aller à l 'hôtel pour aller voir mon père!
Je viens d'apprendre par ma mère qui m' a appelé qu'il y a plus rien sur les comptes 50000€ en quelques mois c'est pas mal!! et qu'elle veut vendre la maison pour pouvoir payer la maison de retraite.
As t'elle besoin de moi pour vendre? Que puis-je faire? Si elle vend mon frère lui prendra à nouveau son argent? Ma mère a toute sa tête. Je n'ai pas de visibilité
sur le comptes de mes parents. Je vous remercie par avance
Passez outre les "consignes" de votre frère et allez rejoindre quelques jours votre mère. Faites le point avec elle à la banque ( historique des retraits, chèques etc ), quitte à avoir aussi procuration.
En fonction de la situation, parlez en à votre frère en disant que cela se retournera contre lui.