Mon frifigo LG ne fait plus de froid dans la partie haute

Question de CASIMAROS le 28/05/2011 à 07h52
Bonjourn mon frigo LG à froid ventillé ne fait plus defroid dans la apartie haute. J'ai changé la sonde et la résistance. J'ai déblouché le conduit de l'eau de dégivrage. Mais le problème perdure. Avez vous une idée ? Merci
2 réponses pour «
mon frifigo LG ne fait plus de froid dans la partie haute
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 10h57
BONJOUR Vérifiez que le ventilateur tourne en même temps que le groppe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de CASIMAROS
Le 02/06/2011 é 09h03
Bonjour et merci pour votre réponse. Le ventilateur tourne normaelemnt. La résistance et la sonde ont été changées. J'ai débouché la goutière du givre. Malgrès tout cela, l'aire froid n'arive pas à la partie haute. Merci