670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne - Page 2

Question anonyme le 13/03/2010 à 20h52
Dernière réponse le 05/08/2015 à 14h45
[ ! ]
En fait un voyant baton vert reste allumer et plus rien d'autre ne s'affiche sur l'écran digital ? Suite à une coupure d'électricité
Répondre
33 réponses pour « 
MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Un grand merci car grace a vous je peux eviter d'appeler un depanneur et donc de faire des economies ...qui par les temps qui courent sont les bien venues !!! Merci et bonne année 2012 !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, A l intérieur du frigo, il faut ouvrir le fond. Dégivrer le tout, et tout redémarre. Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h05
[ ! ]
Bravo j'ai ce problème suite à un débranchement de l'appareil depuis 1 mois et le SAV de chez Conforama incompétent j'ai fait la manip et ça marche merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Déjà deux problèmes rencontrés avec mon frigo americain Samsung : 1- claquements au niveau du frigo et plus de froid ; 2- Un trait qui clignote à l'affichage et ne démarre plus. Réponses : 1- ouvrir le fond à l'intérieur du frigo et dégivrer le tout ; 2- Réinitialiser en restant appuyé 10 secondes sur les deux boutons simultanément, et le frigo redémarre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, depuis notre déménagement, le voyant filtre qui est rouge est devenu vert après avoir appuyé sur le bouton du filtre. le voyant reste affiché alors qu'il n'était pas présent avant . Connaissez-vous la manipulation ou la cause de ce voyant vert sur le panneau d'affichage. Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, En ce qui concerne mon frigo americain, le voyant vert a toujours été allumé, et passe au rouge en général tous les six mois pour changement du filtre. Essayez tout de même de réinitialiser le frigo en restant appuyé simultanément sur les deux boutons situés aux extrémités de l'afficheur pendant 10 secondes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h20
[ ! ]
Mille mercis à yanni31. Je me voyais déjà racheter un frigo à cause de la coupure de courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 08h00
[ ! ]
Un très gros merci a vous vive internet Richard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 20h31
[ ! ]
J ai un refrigerateur Samsung rsa1 dtpe qui ne fait plus de froid ds la congel il fait des glacons mais ils ne tombent pas et qd on met une bouteille d'eau elle ne congele pas. Et pourtant l'affichage apparait a - 25 . Pouvez vous m'aider car j ai fait une reinitialisation. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h30
[ ! ]
Super, simple et bête !! je comprends pas pourquoi il ne le mette pas dans le manuel, merci pour le partage de l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 23h26
[ ! ]
Merciiiii bcp pour votre solution excellent, j'avais le même problème et enfin sa marche merci encore une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un samsung RSA1ZTPE1/XEF d'occasion je l'ai laissé reposé 16h00. j'ai du appuyer sur les deux boutons du haut pour le remettre en route et ca a fonctionné mais il ne fait pas de froid. au contraire! il a commencé a 20° congel et 12° frigo et le voila a 21 et 13 apres 4h00 de fonctionnement. pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je comprends bien qu'il faut appuyer 10s sur les deux boutons après une coupure Electrique pour que l appareil redémarre, mais si on est en vacances c'est terrible si il ne redémarre pas seul. Ma question, si on ne réinitialise pas, y a t il une T° de sécurité définit ? Que peut on faire pour régler ce soucis qui arrive toutes les semaines au mois d août avec les orages ? Merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376