Température sur écran LCD

Bonjour, Je viens d acquérir un refrigérateur Américain SAMSUNG RSA1DTPE. Nous l avons installer et je constate que sur l ecran digital la temperature ne reste allumé que quelques secondes apres que je referme les portes, ensuite cela devient noir... j avais precedemment un autre modele de chez SAMSUNG mais la temperature etait toujours allumée sur l ecran J ai également constaté apres la mise en service, qu apres avoir tiré de l eau, cela gouté pendant un certain temps... et avant je ne me rappellais pas avoir eu ce genre de soucis... Un technicien du SAV doit donc venir demain chez moi pour voir car je les ai appelé ce midi Mon probleme est que maintenant le goutte a goutte du distributeur d eau n a plus l air de s observer... Donc est ce que ce phenomene etait normal, fallait il attendre quelques temps? En revanche mon cadran n affiche toujours pas de temperature (sauf si j ouvre porte) mais du coup je me pose la question, est ce que cela ne serait pas normal aussi? Est ce que les personnes possédant la ref SAMSUNG RSA1DTPE, peuvent me dire si chez elles la température est allumée en permanance ou pas ? Merci d avance à elle
4 réponses pour «
Température sur écran LCD
 »
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 18h36
Bonjour pour ce qui est de l'eau c'est un peu normal car en faisant un nouveau branchement des impuretés sont surement passées, pour l'allumage,la question a déja été posée,ça doit ètre pour une question d'économie d'énergie et de pièces Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h32
Bonjour Alors pour information, le technicien du SAV vient de partir, pour l eau qui gouttait et qui ne goutte plus, il m a dit que c etait comme mimi54 l avait dit, normal à l installation le temps que les electrovannes se mettent en service. Concernant l affichage, il m a dit que c etait normal aussi, que selon les modèles cela s affichait ou pas.... mais il avait pas l air specialement convaincu à mon gout... il a utilisé un aimant pour voir que quand on ouvre les portes ca fait s allumer la temperature sur le cadran... et m a expliqué qu au dessus des portes, il y a des aimants qui serviraient donc à faire s allumer la lumiere à l interieur ainsi donc que le cadran lcd... mais je suis toujours preneuse d info d utilisateur, si certains ont le meme modele que moi SAMSUNG RSA1DTPE, comment s affiche la temperature sur le cadran Merci
Référence(s) :
le technicien SAV de la grande surface
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h46
Et bien moi j'ai le rl58 et la t° ne s'affiche pas en permanenece non plus.Chui un peu deçu,si qq a une idée????? Merci.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h56
Bonsoir, j'ai eu le service samsung le service me dit que c'est un economiseur d'energie,le truc c'est que dans la notice il est dit :<que l'ont voient les temperatures variées et +> je sais pas quoi pensé? La demoiselle du service m'a dis qu'elle devais me r'appeler,mais tjrs pas de news!!!!!!!
Référence(s) :
samsung