670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne

Question anonyme le 13/03/2010 à 20h52
Dernière réponse le 05/08/2015 à 14h45
[ ! ]
En fait un voyant baton vert reste allumer et plus rien d'autre ne s'affiche sur l'écran digital ? Suite à une coupure d'électricité
Répondre
33 réponses pour « 
MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h06
[ ! ]
Bonjour au début de l alimentation de votre appareil un boitier ouvrez le la piéce servant de relai doit étre grillée.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h35
[ ! ]
Bjr, j'ai le meme probleme. Avez vous eu une solution au probleme. Si il s'agit d'un relais, qu'elle est le relay défectueux.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/08/2010 é 17h01
[ ! ]
Bonjour en suivant le fil vous tomberez sur un boitier possédant à l'intérieur une piéce:c'est le relais!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 04h48
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ce relais. En suivant le cable d'alimentation, il est raccordé sur une carte electronique composé d'une self, capa, parafoudre, fusible qui située au dessus du frigo, à coté de cette carte il y a une autre carte électronique. Les fils d'alimentation sortent de la 1er carte pour entrée dans le frigo, puis d'autre fils sortent du frigo pour raccorder la 2 eme carte électronique. Ma question est: le boitier cité, est-il situé en bas du frigo. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 10h54
[ ! ]
J'ai le meme problème avec mon réfrigérateur RSA1DTPE Peut on réparer soit meme lorqu'il n'y a plus de garantie ? (les 2 blocs moteur ont été changés il y a 6 mois sous garantie...) mais ça n'a rien fait puisqu'à la 1ere coupure d'électricité ( hier ) ça a recommencé ! La température congel est bloquée à 15° et frigo à 5 ! et vu que je n'ai plus d'affifchage digital (juste un baton vert qui clignotte à la place de la température congel) Pouvez vous m'aider ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour schuntez le thermostat:Si le froid se reproduit il faudra changer le thermostat Bien Amicalement
Répondre
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Bjr, Il tourne "normalement", simplement on ne peut plus rien régler (passer des -15 (bloqué) à -20 ou faire des glaçon car l'affichage digital ne fonctionne plus (plus qu'un trait vert). S'agit-il juste du relai ?
Répondre
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 13h54
[ ! ]
Enfin ! Merci pour votre aide à tous il faut appuyer sur les 2 boutons de haut simultanément "autodiagnostic" pendant 10 s et l'affichage réapparait ! et tout redémare ! Mais samsung a oublié de le mettre dans le mode d'emploi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h45
[ ! ]
Simplement, merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 07h33
[ ! ]
Merci mille fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h21
[ ! ]
MERCI BOCOUP EN TOUT CAS CAR J AVAI APELER LE DEPANEUR ET FINALEMENT J AI FAIT COMME VOUS DITE ET SA A MARCHER MERCI BOCOUP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour Félicitations! N'oubliez pas de me contacter dés qu'un souci intervenait concernant tout appareil faisant parti de votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 08h47
[ ! ]
Merci à yanni31.affichage revenu normal.A+ si problème.ricou33
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, mon frigo à un voyant "filter" qui s'allume en rouge.Je n'est plus la notice en ma possession je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'aider.. Je vous remercie d'avance. Dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h42
[ ! ]
Merci beaucoup yanni31. probleme réglé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 01h05
[ ! ]
Bonjour j ai samsung American et je suis partie en vacance de retour je rallume tout la le panneau fonctionne mais le moteur ne repart pas pour le frigo a 2 ans . Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour Appuyez simultanéement sur les deux boutons du haut(10 secondes) pour effectuer un "reset" de l'appareil Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je l ai fait rien il ne demarre pas j ai démonte le cache arrirere du frigo le moteur est chaud et le ventilateur fonctionne . Merci beaucoup pour votre réactivité et de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h30
[ ! ]
Bjr j ai le meme probleme mon frigo ne va plus je l ai reinialiser et toujours rien. j ai demonter derrier le vventilo tourne et le moteur et cho a l aide s il vous plait il na que 3 ans merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, Après une semaine de bruit incessant (ventilo je pense), mon frigo est à 14°C. Je l'ai débranché, rebranché... Fait une réinitialisation.... rien n'y fait. Maintenant, il n'y a plus aucun bruit ôté frigo. Que faire? Merci de vos réponses
Référence(s) :
samsung twin cooling
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.526