Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce relais. En suivant le cable d'alimentation, il est raccordé sur une carte electronique composé d'une self, capa, parafoudre, fusible qui située au dessus du frigo, à coté de cette carte il y a une autre carte électronique. Les fils d'alimentation sortent de la 1er carte pour entrée dans le frigo, puis d'autre fils sortent du frigo pour raccorder la 2 eme carte électronique. Ma question est: le boitier cité, est-il situé en bas du frigo.
Merci d'avance.
J'ai le meme problème avec mon réfrigérateur RSA1DTPE
Peut on réparer soit meme lorqu'il n'y a plus de garantie ?
(les 2 blocs moteur ont été changés il y a 6 mois sous garantie...) mais ça n'a rien fait puisqu'à la 1ere coupure d'électricité ( hier ) ça a recommencé ! La température congel est bloquée à 15° et frigo à 5 ! et vu que je n'ai plus d'affifchage digital (juste un baton vert qui clignotte à la place de la température congel) Pouvez vous m'aider ? Merci
Bjr,
Il tourne "normalement", simplement on ne peut plus rien régler (passer des -15 (bloqué) à -20 ou faire des glaçon car l'affichage digital ne fonctionne plus (plus qu'un trait vert). S'agit-il juste du relai ?
Enfin ! Merci pour votre aide à tous
il faut appuyer sur les 2 boutons de haut simultanément "autodiagnostic" pendant 10 s et l'affichage réapparait ! et tout redémare !
Mais samsung a oublié de le mettre dans le mode d'emploi !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Félicitations!
N'oubliez pas de me contacter dés qu'un souci intervenait concernant tout appareil
faisant parti de votre electroménager
Bien Amicalement
Bonjour,
mon frigo à un voyant "filter" qui s'allume en rouge.Je n'est plus la notice en ma possession je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'aider..
Je vous remercie d'avance.
Dom
Bonjour j ai samsung American et je suis partie en vacance de retour je rallume tout la le panneau fonctionne mais le moteur ne repart pas pour le frigo a 2 ans . Merci
Bonjour je l ai fait rien il ne demarre pas j ai démonte le cache arrirere du frigo le moteur est chaud et le ventilateur fonctionne .
Merci beaucoup pour votre réactivité et de votre aide
Bjr j ai le meme probleme mon frigo ne va plus je l ai reinialiser et toujours rien. j ai demonter derrier le vventilo tourne et le moteur et cho a l aide s il vous plait il na que 3 ans merci d avance
Bonjour,
Après une semaine de bruit incessant (ventilo je pense), mon frigo est à 14°C.
Je l'ai débranché, rebranché... Fait une réinitialisation.... rien n'y fait.
Maintenant, il n'y a plus aucun bruit ôté frigo.
Que faire?
Merci de vos réponses