MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne

En fait un voyant baton vert reste allumer et plus rien d'autre ne s'affiche sur l'écran digital ? Suite à une coupure d'électricité
33 réponses pour «
MON frigo américain rsa1dtpe samsung ne fonctionne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h06
Bonjour au début de l alimentation de votre appareil un boitier ouvrez le la piéce servant de relai doit étre grillée.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h35
Bjr, j'ai le meme probleme. Avez vous eu une solution au probleme. Si il s'agit d'un relais, qu'elle est le relay défectueux.
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/08/2010 é 17h01
Bonjour en suivant le fil vous tomberez sur un boitier possédant à l'intérieur une piéce:c'est le relais!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 04h48
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ce relais. En suivant le cable d'alimentation, il est raccordé sur une carte electronique composé d'une self, capa, parafoudre, fusible qui située au dessus du frigo, à coté de cette carte il y a une autre carte électronique. Les fils d'alimentation sortent de la 1er carte pour entrée dans le frigo, puis d'autre fils sortent du frigo pour raccorder la 2 eme carte électronique. Ma question est: le boitier cité, est-il situé en bas du frigo. Merci d'avance.
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 10h54
J'ai le meme problème avec mon réfrigérateur RSA1DTPE Peut on réparer soit meme lorqu'il n'y a plus de garantie ? (les 2 blocs moteur ont été changés il y a 6 mois sous garantie...) mais ça n'a rien fait puisqu'à la 1ere coupure d'électricité ( hier ) ça a recommencé ! La température congel est bloquée à 15° et frigo à 5 ! et vu que je n'ai plus d'affifchage digital (juste un baton vert qui clignotte à la place de la température congel) Pouvez vous m'aider ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 11h18
Bonjour schuntez le thermostat:Si le froid se reproduit il faudra changer le thermostat Bien Amicalement
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 11h35
Bjr, Il tourne "normalement", simplement on ne peut plus rien régler (passer des -15 (bloqué) à -20 ou faire des glaçon car l'affichage digital ne fonctionne plus (plus qu'un trait vert). S'agit-il juste du relai ?
Réponse de yanni31
Le 02/03/2011 é 13h54
Enfin ! Merci pour votre aide à tous il faut appuyer sur les 2 boutons de haut simultanément "autodiagnostic" pendant 10 s et l'affichage réapparait ! et tout redémare ! Mais samsung a oublié de le mettre dans le mode d'emploi !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h45
Simplement, merci !!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 07h33
Merci mille fois
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h21
MERCI BOCOUP EN TOUT CAS CAR J AVAI APELER LE DEPANEUR ET FINALEMENT J AI FAIT COMME VOUS DITE ET SA A MARCHER MERCI BOCOUP
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2011 é 16h30
Bonjour Félicitations! N'oubliez pas de me contacter dés qu'un souci intervenait concernant tout appareil faisant parti de votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 08h47
Merci à yanni31.affichage revenu normal.A+ si problème.ricou33
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h01
Bonjour, mon frigo à un voyant "filter" qui s'allume en rouge.Je n'est plus la notice en ma possession je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'aider.. Je vous remercie d'avance. Dom
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h42
Merci beaucoup yanni31. probleme réglé.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 01h05
Bonjour j ai samsung American et je suis partie en vacance de retour je rallume tout la le panneau fonctionne mais le moteur ne repart pas pour le frigo a 2 ans . Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 10h18
Bonjour Appuyez simultanéement sur les deux boutons du haut(10 secondes) pour effectuer un "reset" de l'appareil Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h23
Bonjour je l ai fait rien il ne demarre pas j ai démonte le cache arrirere du frigo le moteur est chaud et le ventilateur fonctionne . Merci beaucoup pour votre réactivité et de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h30
Bjr j ai le meme probleme mon frigo ne va plus je l ai reinialiser et toujours rien. j ai demonter derrier le vventilo tourne et le moteur et cho a l aide s il vous plait il na que 3 ans merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 07h51
Bonjour, Après une semaine de bruit incessant (ventilo je pense), mon frigo est à 14°C. Je l'ai débranché, rebranché... Fait une réinitialisation.... rien n'y fait. Maintenant, il n'y a plus aucun bruit ôté frigo. Que faire? Merci de vos réponses
Référence(s) :
samsung twin cooling