669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Notre hamster nain dégage une odeur et défèque du pue.

Question anonyme le 16/07/2012 à 18h26
Dernière réponse le 28/08/2012 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, Etant très attaché à notre hamster nain, nous nous inquiétons fortement. Nous avons remarqué qu'elle dégage une mauvaise odeur (comme une odeur de poisson) et qu'elle se gratte beaucoup jusqu'à avoir une partie du bas-ventre démunie de poils. En la nettoyant et désinfectant nous avons remarqué que du pue se dégage régulièrement de son anus (forte odeur de poisson là aussi). Elle ne semble pourtant pas souffrir. Elle est âgée de 16 mois, elle mange équilibré (nourriture de hamster avec parfois un petit bout de tomate ou de fromage) bien que sa gamelle ne diminue pas depuis quelques temps. Nous savons qu'en général les vétérinaires quand il s'agit de très petits animaux ne préconisent qu'un seul remède : la piqûre. C'est pourquoi nous faisons appel à vous, si quelqu'un peut nous au moins nous dire ce qu'elle couve et ce que que l'on pourrai faire pour elle ce serait super de votre part. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Notre hamster nain dégage une odeur et défèque du pue.
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Moi je peux vous aide a mon avis sa vient de sa nourriture il doit avoir un truc pas bon pour les hamsters la de dedant deja je vous conseil de changer de nourriture et arreter de lui donner de lui donner de la tomate c est mauvais pour sa santer donner lui des protéine (viande mais surtout pas du poisson) si la mauvaise odeur d ne part pas alors aller chez chez le veto et eviter de la laver sinon elle se grattera encore plus ce qui pourrai la faire mourir voila bein bon courage bya
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre hamster nain dégage une odeur et défèque du pue.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.53