670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment me faire pardonner a ma meilleure amie ? Stp urgent

Question anonyme le 22/11/2014 à 14h01
Dernière réponse le 22/11/2014 à 15h28
[ ! ]
Salut en faites je suis meilleure amie avec une fille depuis presque 5 ans .Et depuis quelque temps je trouve qu'elle rest trop a une autre fille qui était aussi ma copine et qui m'a critiqué sur mon pays d'origine donc je l'ai mal pris donc a cette fille la je ne lui parle plus et ma meilleure amie faisait route avec elle et donc moi j'était obligée de rester avec cette fille et puisque je suis jalouse j'ai décidé de lui faire une petite blague ;je lui est envoyé un message lui disant que j'allais déménagé a Lille et peut être qu'on ne se reverrait que quand on sera adulte et je lui est dit ne ne pas aggraver la situation de ne plus m'écrire Problème? C'est ça mère qui ma répondu en disant que ça fille n'était pas la et me disait bonne route même si ça fille allait être triste et en faites ma meilleure amie était la et elle m'a dit t'est sérieuse et je lui ai dit que c'était une blague mais en faites ma meilleure amie y a cru et elle pleure je n'arrête pas de lui envoyer des ;je suis désolée pardonne moi ou stp excuse moi mais elle me dit que je n'ai qu'à être désole ça m'apprendra et j'ai peur que sa mère m'en veuille aussi
Répondre
1 réponse pour « 
Comment me faire pardonner a ma meilleure amie ? Stp urgent
 »
Réponse de J.Piat
Le 22/11/2014 é 15h28
[ ! ]
Demande toi plutôt comment utiliser la ponctuation dans une phrase pour rendre le texte lisible !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment me faire pardonner a ma meilleure amie ? Stp urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35