Comment me faire pardonner a ma meilleure amie ? Stp urgent

Salut en faites je suis meilleure amie avec une fille depuis presque 5 ans .Et depuis quelque temps je trouve qu'elle rest trop a une autre fille qui était aussi ma copine et qui m'a critiqué sur mon pays d'origine donc je l'ai mal pris donc a cette fille la je ne lui parle plus et ma meilleure amie faisait route avec elle et donc moi j'était obligée de rester avec cette fille et puisque je suis jalouse j'ai décidé de lui faire une petite blague ;je lui est envoyé un message lui disant que j'allais déménagé a Lille et peut être qu'on ne se reverrait que quand on sera adulte et je lui est dit ne ne pas aggraver la situation de ne plus m'écrire Problème? C'est ça mère qui ma répondu en disant que ça fille n'était pas la et me disait bonne route même si ça fille allait être triste et en faites ma meilleure amie était la et elle m'a dit t'est sérieuse et je lui ai dit que c'était une blague mais en faites ma meilleure amie y a cru et elle pleure je n'arrête pas de lui envoyer des ;je suis désolée pardonne moi ou stp excuse moi mais elle me dit que je n'ai qu'à être désole ça m'apprendra et j'ai peur que sa mère m'en veuille aussi
1 réponse pour «
Comment me faire pardonner a ma meilleure amie ? Stp urgent
 »
Réponse de J.Piat
Le 22/11/2014 é 15h28
Demande toi plutôt comment utiliser la ponctuation dans une phrase pour rendre le texte lisible !