670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J ai perdu ma meilleure amie je voudrai le recuperer

Question anonyme le 11/03/2014 à 18h55
Dernière réponse le 22/04/2014 à 00h02
[ ! ]
Bonjour c est lapremiere fois que j ecrit sur un site comme sa Je suis au college je suis nouvelle dans le college depuis septembre et je me suis fait tout de suite des amies et jeme suis trouver une meilleur amie je l aime tellement fort mais le probleme c est que il y a eu plein d histoire et depuis cette fille ma inviter a Londres avec un fille donc on etait trois et moi je me m était a l écare parce que ma meilleur et l autre fille se prenais le bras rigolais ensemble ect .... Et depuis ma meilleure amie passe ces journee avec elle elle se mette toutes les 2 et moi je fais comme si je m en foutais mais moi franchement je le vie tres mal je suis une fille tres sensible . Et je voudrai la récupéré en sachant que je ne serai pas capablr d aller la voir pour lui dire ce que j ai sur le coeur et j ai la peur de savoir comment elle reagirai Elle pourait m afficher devant tous le monde etsa je veut vraiment pas Elle ne repond meme plus a mes textos
Répondre
1 réponse pour « 
j ai perdu ma meilleure amie je voudrai le recuperer
 »
Réponse de polire098
Le 22/04/2014 é 00h02
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai eu des problème semblable aux siennes les gens comme ça même pas la peine d'être leur amie si elle te prenais elle aussi pour ta meilleure pote elle t'aurais pas délaissée, au contraire ne la montre pas que t'es à ses pieds va vers t'es autres amie :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai perdu ma meilleure amie je voudrai le recuperer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209