Je veux recuperer ma meilleure amie comment faire ?

Question de Coralinedu0307 le 11/10/2012 à 21h04
Mon histoire a commencer quand j'étais en train de rentrer avec ma meilleure amie(je ne siterai pas le nom) et je trouvais que elle restait beaucoup trop avec une fille que je haie.Alors pendant le chemin je lui dit qu elle restait beaucoup avec la fille que je haie.Et quand je lui ai dit ca bizzarement elle me disait en criant MAIS J'AI LE DROIT DE RESTER AVEC QUI JE VEUX QUAND JE VEUX et je lui ai dit que ce n'était pas la peine de crier et tout le chemin elle ne me parlais plus et avancer sans m'attendre ! j'étais vraiment énerver contre elle et le lendemain elle ne me parlais plus non plus, à la fin de la journée je lui ai fait des exuses( même si j ene savais pas ce que MOI j'avais fait) et apres elle me disait que elle en avait marre que je m'enerve contre elle comme ça mais là tout d'un coup il y a eu la fille quue je haissais et donc elle ne me parlais plus pendant au moins 3 jours et apres on s'est reparler devant nos 'grande amies on va dire' et quand on est rentrer elle parlais de moi dans mon dos méchament avec la fille que je haissais.SVP moi je commence a en avaoir marre des problemes c'est vraiment énervant et j'ai une envie folle de lui reparler mais un jour pendant que je croyais qu eelle me reparlais elle m'a dit 'mais t'es obligé de nous suivre !' et ca ca ma vraiment enerver contre elle donc du coup il y a une partie ou je l'adore mais une autre partie ou je la deteste mais je pense que c'est sur le coup de l'enervement qu'elle m'a dit ca donc svp aidez moi dites moi comment je dois faire SVP REPONDEZ MOI AU PLUS VITE C'EST TRES IMPORTANT
3 réponses pour «
Je veux recuperer ma meilleure amie comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h12
La solution et que tu DOIT l'oublier ! Je sais que cela ne sera pas facile mais je crois bien qu'elle est prête à te laisser tomber car j'ai jamais tolérer que l'on " dispute " son ex meilleure amie et à mon avis elle t'as oublier car je croit qu'elle va pas " disputer " la fille que tu déteste ... ça sera dur mais tu trouveras bien quelle qu’un qui la remplacera bien vite. voila j'espère t'avoir aidée.
Référence(s) :
j'ai déja régler des problèmes de ce genre et je suis jeune ( je vais entrer au collège )
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h12
Salut, je pense que tu devrais aussi oublier ou si elle compte vraiment pour toi, refaire les liens, lui dire des blagues, des petits cadeaux, comme avant, le même problème s' est produit avec ma meilleure amie mais je ne veux pas qu' elle s' éloigne et même si des fois elle cri je lui fais remarquer, c' est dur l' amitié mais quand on tient vraiment c' est génial En tout cas, j' espère que sa s' arrangera pour toi Ps: je suis peut-être parano mais tu n' as jamais pensé que c' était la fille que tu détestais qui avait rendu ta meilleure amie comme ça ?
Référence(s) :
Ma meilleur amie et moi on s' engueule souvent ces derniers temps, mais je ne veux pas l' abandonner car je l' aime trop <3
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h40
Kelly??????????????????????????????