Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mon hymen était percé sans rapport sexuelle

Bonjour, J'ai eu mes 1er regle a l'âge de 15ans. A 18ans j'ai eu mon tout premier rapport sexuelle avec lhomme qui aujourd'hui partage toujours ma vie. Mais voila que pour notre 1er rapport il a mis ses doigt et ma dit tes pas vierge!! Moi je lui répéte que si jsuis vierge j'ai jmais coucher j'ai toujours voulu faire come ma mere et ma soeur, attendre le mariage pour avoir un rapport!! Bref ca fait 7ans qu'ont est marié on a un petit garçon de 5ans et des jumeaux de 1an. Et encore hier il me sort ( de toute façon je ne saurai jamais la vérité) et moi jlui dit ecoute Dieu est mon unique témoin que tu est le seul et unique . Mais il doute toujours et j'en eT marre de devoir me justifier. Surtout que je ne sait pas comment mon hymen cest rompu? ? Auriez vous des conseils? Merci
2 réponses pour «
mon hymen était percé sans rapport sexuelle
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 06h47
Bonjour, pardonnez moi de vous dire cela mais cet homme est idiot. votre hymen a pu être détendu simplement avec un tampon. Il y a aussi des femmes qui naissent sans hymen. A contrario, parfois une femme peut avoir une pénétration avec pénis sans même que l'hymen soit détendu. Ce n'est pas un garant de virginité et ce n'a l'a jamais été sauf chez les idiots bornés... (les religions ont fait beaucoup de mal là dessus en se basant à tort sur ça) vous n'avez pas à vous justifiez. L'amour est basé sur la confiance. Vous vous êtes offert à lui, c'est déjà un cadeau que vous lui avez fait alors que vous étiez tout juste majeure. Et il n'a pas a basé toute sa confiance sur ce détail qui ne signifie rien... Emmenez le chez votre médecin, et mettez ça sur le tapis devant lui... "Docteur, est il vrai que un hymen puisse être détendu autrement que par une activité sexuelle? Docteur y'a t'il des femmes qui naissent sans hymen? " Et puis quand bien même, vierge ou pas, quand on aime réellement une personne, on l'aime pour elle même pour ce qu'elle est, pas pour un petit bout de sa morphologie. Si y'a que ça qui l'intéresse, il peut s'acheter une poupée avec hymen (si si ça existe). Cordialement
Réponse de marty86
Le 21/03/2016 é 06h22
Camaraibrahime@gmail.com = ESCROC DU NET Et un "sexologue" devrait savoir écrire en français sans faire de fautes d'orthographe..... Plutôt un "pseudo-médecin", d'origine arabe ou africain, qui veut juste récupérer un maximum de sous.... Un Arnaqueur donc !!