670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mon hymen était percé sans rapport sexuelle

Question anonyme le 08/05/2013 à 02h12
Dernière réponse le 21/03/2016 à 06h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu mes 1er regle a l'âge de 15ans. A 18ans j'ai eu mon tout premier rapport sexuelle avec lhomme qui aujourd'hui partage toujours ma vie. Mais voila que pour notre 1er rapport il a mis ses doigt et ma dit tes pas vierge!! Moi je lui répéte que si jsuis vierge j'ai jmais coucher j'ai toujours voulu faire come ma mere et ma soeur, attendre le mariage pour avoir un rapport!! Bref ca fait 7ans qu'ont est marié on a un petit garçon de 5ans et des jumeaux de 1an. Et encore hier il me sort ( de toute façon je ne saurai jamais la vérité) et moi jlui dit ecoute Dieu est mon unique témoin que tu est le seul et unique . Mais il doute toujours et j'en eT marre de devoir me justifier. Surtout que je ne sait pas comment mon hymen cest rompu? ? Auriez vous des conseils? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
mon hymen était percé sans rapport sexuelle
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 06h47
[ ! ]
Bonjour, pardonnez moi de vous dire cela mais cet homme est idiot. votre hymen a pu être détendu simplement avec un tampon. Il y a aussi des femmes qui naissent sans hymen. A contrario, parfois une femme peut avoir une pénétration avec pénis sans même que l'hymen soit détendu. Ce n'est pas un garant de virginité et ce n'a l'a jamais été sauf chez les idiots bornés... (les religions ont fait beaucoup de mal là dessus en se basant à tort sur ça) vous n'avez pas à vous justifiez. L'amour est basé sur la confiance. Vous vous êtes offert à lui, c'est déjà un cadeau que vous lui avez fait alors que vous étiez tout juste majeure. Et il n'a pas a basé toute sa confiance sur ce détail qui ne signifie rien... Emmenez le chez votre médecin, et mettez ça sur le tapis devant lui... "Docteur, est il vrai que un hymen puisse être détendu autrement que par une activité sexuelle? Docteur y'a t'il des femmes qui naissent sans hymen? " Et puis quand bien même, vierge ou pas, quand on aime réellement une personne, on l'aime pour elle même pour ce qu'elle est, pas pour un petit bout de sa morphologie. Si y'a que ça qui l'intéresse, il peut s'acheter une poupée avec hymen (si si ça existe). Cordialement
Répondre
Réponse de marty86
Le 21/03/2016 é 06h22
[ ! ]
Camaraibrahime@gmail.com = ESCROC DU NET Et un "sexologue" devrait savoir écrire en français sans faire de fautes d'orthographe..... Plutôt un "pseudo-médecin", d'origine arabe ou africain, qui veut juste récupérer un maximum de sous.... Un Arnaqueur donc !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hymen était percé sans rapport sexuelle
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans et je suis homosexuel depuis pas longtemps j'ai eu mon premier rapport avec mon copain,
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand g t petite on ne cessait de pratiquer sur moi des rapports sexuels ..mais je ne me co
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voila mon problème, il y a une semaine j'ai eu mes règles durant 4 jour comme d'habitude
  • 1
    réponse
    Slt moi c est ange je suis vierge et j ai eu mon premier rapport avec mon mec sans pénétration j ai
  • 6
    réponses
    Bj, je veux savoir si je suis encore vièrge? j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de
  • 1
    réponse
    J'ai 18 ans.et ça ma arrivée une chose trés bizar.j'ai eu mon premier rapport sexulle avec mon fianc
  • 2
    réponses
    Mon marie à une impuissance sexuelle il n'est pas du tout performent au lit ,j'ai 10ans de mariage j
  • 1
    réponse
    La varicocèle bilatérale a t elle un rapport avec l'impuissance sexuelle ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis vierge et agée de 20ans. je souhaiterais connaitre laquelle des méthodes contracept
  • 2
    réponses
    Je veux faire mon fiancé sans qu'il y est rapport sexuel ou pénétration.parck je suis encore vierge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.159