Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Erce que on peut née sans membrane de verginité

Question de aya k le 14/11/2009 à 15h16
J'ai 18 ans.et ça ma arrivée une chose trés bizar.j'ai eu mon premier rapport sexulle avec mon fiancé.on as commencé de faire l'amour mais rien na passé.pas de sang pas de douleur chez moi j'etais choqué de l'évenement.il ma laissé pq il a pensé qu'il a été trahie mais moi j'ai découvrée que je suis pas vierge comment ça.je ne sais pas.et mon fiancé etais le premier personne avec le qui j'ai eu mon 1er rapport.repondez moi svp
1 réponse pour «
erce que on peut née sans membrane de verginité
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h44
Bonjour,c'est tout a fait normal ce qui t'arrives ,lors d'un premier rapport on est pas obligé de saigner ni de sentir quelque chose,tout simplement parsk l'hymen peut etre tres flexible et donc ne pas ceder ,ou alors ceder mais sans perte de sang et certaines personnes meme n'ont pas d'hymmen tout simplement .J'esperes avoir pu t'aider et surtout que ton fiancé a fait des recherches et vu que tu ne lui avais pas menti.bon courage