Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regle 2 fois dans le meme mois

Bonjour, Voila mon problème, il y a une semaine j'ai eu mes règles durant 4 jour comme d'habitude. Mais le truck c'est que je l'ai encore eu aujourd'hui. Je ne prend pas la pilule et j'ai des rapport sexuelle non protégé. Mon partenaire a toujours fait attention de ne pas éjaculé en moi, sauf une foi il y a 2 semaine mais j'ai pris la pilule du lendemain . Bref dois je m'inquiète sérieusement ou se n'est qu'une banalité qui peut arriver a tout le monde. merci de répondre
4 réponses pour «
regle 2 fois dans le meme mois
 »
Réponse de YOGBAN
Le 16/02/2011 é 23h28
Les règles peuvent venir si la femme est sous l'effet d'un choc soit trop contente ou soit une forte colère mais cela se repète plusieurs fois il faut faire une consultation
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h53
J'ai eu mes regles le premie aout et apres 6jour je les ai encore eu dois-je m'inquieter?
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h36
Bonjour j'ai eut mes regles 2 fois dans le meme mois est ce normale première regle le 6 février et j'ai encore hut mes regles hier ca m'inquiète mercie de me répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h46
Bonjour jai eu mes regles 2 fois dans le meme mois est ce normal la premiere foie s'etait le 3 mars et ensuite le 28 .