Mon l-v bosch SGI5636EU/37 est en panne

Quand je met mon l-v en marche j'entend une pompe(de vidange je croit) qui ce met en marche tout le temps du cycle et mon l-v ne prend pas l'eau
3 réponses pour «
mon l-v bosch SGI5636EU/37 est en panne
 »
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 14h40
BONJOUR enlevez la porte extérieure(bois ou autre)puis la tôle d'en bas, vous verrez l'anti débordement et de l'eau sur le fond de la tôle de dessous. épongez bien(en coupant l'électricité)puis mettez un programme pour voir d'où vient la fuite attention, j'ai déjà eu le cas ou le flotteur en polystyrène avait gonflé. (Vous pouvez aussi défaire les deux côtés de la machine). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h28
Merci pour votre réponse mais le l-v ne fuit pas par contre la pompe tourne tout le temps.cdt
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 11h45
BONJOUR Si la pompe de vidange tourne toujours, c'est que la sécurité est toujours active. Avez vous vérifiez si une tige viens en contact arec la sécurité!!,défaite les deux fils branché sur le contacteur, la pompe devrais s'arrêté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul