670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme vidange sur seche linge bosch llf wbb24751ff 10kg

Question de coca le 16/04/2011 à 09h46
Dernière réponse le 11/02/2019 à 11h20
[ ! ]
Quand je met ma machine en marche pas de probleme elle commence son cycle normalement mais au monent de faire sa vidange elle indique un message pompe bouchée. tout a etait verifié .pouvez vous me donner un conseil. quel peut etre le probleme.
Répondre
5 réponses pour « 
probleme vidange sur seche linge bosch llf wbb24751ff 10kg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil sur le coté(ou se situe le condenseur) de l'eau devrait en sortir Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de coca
Le 18/04/2011 é 09h18
[ ! ]
Ce n'est pas un seche linge,mais une machine a laver bosch 10kg. quand je met ma macine en route ,pas de probleme elle commence son cycle de lavage.mais au monent de l'essorage elle sonne ,puis affiche le message pompe bouchée,alors que tout a etait verifié .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour Milles excuses:erreur de post! Retirez le tuyau noir sous la cuve pour voir s'il est propre.Assurez vous que les ailettes de la pompe aient une bonne rotation.Soufflez fortement dans le tuyau d'vacuation.Repositionnez ce tuyau en faisant attention à ce qu'il ne soit ni plié ni coudé ou de trop enfoncé. il est aussi possible qu'un objet soit situé entre le tambour et la cuve:si le souci persiste aprés avoir effectué un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 10h01
[ ! ]
Rebonjour Si vous lisez votre souci vous vous apercevrez que vous avez marqué "séche-linge" C'est donc pourquoi je me suis dirigé sur un souci de séche linge Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 11h20
[ ! ]
BONJOUR, J ai un pb avec mon seche linge Bosh. Il démare normalement mais au bout de quelques minutes il m'indique "vider le reservoir" , alors qu'il n'y a pas de souci à ce niveau . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme vidange sur seche linge bosch llf wbb24751ff 10kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.605