Quand je met ma machine en marche pas de probleme elle commence son cycle normalement mais au monent de faire sa vidange elle indique un message pompe bouchée.
tout a etait verifié .pouvez vous me donner un conseil. quel peut etre le probleme.
Ce n'est pas un seche linge,mais une machine a laver bosch 10kg.
quand je met ma macine en route ,pas de probleme elle commence son cycle de lavage.mais au monent de l'essorage elle sonne ,puis affiche le message pompe bouchée,alors que tout a etait verifié .
Bonjour
Milles excuses:erreur de post!
Retirez le tuyau noir sous la cuve pour voir s'il est propre.Assurez vous que les ailettes de la pompe aient une bonne rotation.Soufflez fortement dans le tuyau d'vacuation.Repositionnez ce tuyau en faisant attention à ce qu'il ne soit ni plié ni coudé ou de trop enfoncé.
il est aussi possible qu'un objet soit situé entre le tambour et la cuve:si le souci persiste aprés avoir effectué un essai
à tout de suite Amicalement
Rebonjour
Si vous lisez votre souci vous vous apercevrez que vous avez marqué "séche-linge"
C'est donc pourquoi je me suis dirigé sur un souci de séche linge
Bien Amicalement
BONJOUR,
J ai un pb avec mon seche linge Bosh. Il démare normalement mais au bout de quelques minutes il m'indique "vider le reservoir" , alors qu'il n'y a pas de souci à ce niveau .
Cordialement