Mon lave vaisselle laden L514ne nettoie pas

Question de frodge le 01/11/2010 à 19h19
Quand je met en marche mon lave vaisselle j'entend l'eau de remplissage arrivé et ensuite il tourne mais il n'y a pas d'eau qui monte pour nettoyer donc il vidange et se met en mode trempage et se met en défaut et mon bouton marche clignote. j'éteinds mon lave vaisselle je le mais en mode trempage et il fini sa programmation sur fin rapidement mais il y a toujours pas d'eau qui monte a l'intérieur
1 réponse pour «
mon lave vaisselle laden L514ne nettoie pas
 »
Réponse de mai70
Le 17/12/2010 é 00h24
J'ai eu le même problème sur mon LV Whirlpool. J'ai nettoyé tous les jets et les filtres avec une brosse à dents. Il a remarché ensuite.