MON LAVE LINGE AIRISTON AQ9F291U

MON LAVE LINGE AIRISTON AQ9F291U n'essore plus quand je lance un programme il s'arrete entre prelavage et lavage et ne va jamais au dela ce qui m'oblige à arreter la machine et lancer l'essorage c'est le seul moyen que j'ai pour le moment j'ai tout les voyants essorage et temps restant qui clignotent avec le code erreur h20 merci par avance de votre aide
4 réponses pour «
MON LAVE LINGE AIRISTON AQ9F291U
 »
Réponse de jplg
Le 12/12/2011 é 15h47
BONJOUR Vérifiez bien le code,le code h 20 ;ne correspond pas à votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h29
Bonjour J'ai le même appareil et c'est le même code d'erreur qui apparaît , de plus l'eau semble s'écouler mais le tombeur n'arrive pas à tourner Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h30
Bonjour Jean paul êtes vous là SVP MERCI
Réponse de jplg
Le 29/01/2012 é 22h22
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil.Vérifiez que la courroie est bien en place dans un premier temps.(et le code erreur) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul