Mon lave linge Beko wmd 26120 ts ne tourne plus

Question de didida59 le 12/07/2014 à 18h10
Bonjour, j'ai lu avec interet les posts concernant les pannes touchant les laves linges BEKO mais je n'arrive pas à voir le bout du tunnel! Je m'explique. Après 3 semaines de vacances, je décide de faire un peu de lessives. 3 machines plus tard ( où tout se passe bien ), je tente d'en faire tourner une autre, les voyants sont ok mais le cycle ne démarre pas, aucun son ne sort de la machine et pas d'arrivée d'eau non plus. Au bout de quelques secondes le voyant de démarrage se met à clignoter comme pour indiquer une porte mal fermée. J'ai changé les charbons moteur ( qui étaient fort usés ), la courroie est nickel et tourne bien, le tambour tourne manuellement et le moteur est entrainé dans le mouvement de rotation de la courroie, les filtres sont propres. Je ne sais pas quoi faire car totalement novice en la matière. Mon lave linge est un BEKO WMD26120 TS, 8 ans d'ancienneté. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment fort sympathique. Cordialement.
4 réponses pour «
Mon lave linge Beko wmd 26120 ts ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 12/07/2014 é 18h21
BONJOUR Le voyant qui clignote est celui de la sécurité de porte qui est à remplacé, et votre machine repartiras pour une seconde vie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de didida59
Le 12/07/2014 é 20h05
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée
Réponse de didida59
Le 05/08/2014 é 16h57
Un grand merci à Jean Paul, grâce à votre conseil mon lave linge tourne de nouveau... Bonne continuation et encore merci
Réponse de jplg
Le 06/08/2014 é 09h03
BONJOUR Et merci pour le retour, et bonne journée, et aussi bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul