Lave linge arthur martin AWt 11120w "intuition"

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus : il démarre normalement quelque soit le mode utilisé, on entend le tambour tourner quelques instants ainsi que l'arrivée de l'eau puis il se bloque très rapidement . On entend alors un bruit de moteur continu . C'est valable que ce soit pour une vidange, un lavage ou un essorage. J'avais déjà constaté quelques jours auparavant que le programme n'allait pas juqu'au bout puisque je retrouvais la machine finie mais avec le bouton "rinçage essorage" qui clignotait en rouge ce qui signifie qu'il y a un problème (en général ça arrivait quand je surchargeais en linge la machine). Voilà j'ai vérifié le filtre qui est propre mais je ne suis pas bricoleur et donc bien démuni. merci de votre aide. guillaume
1 réponse pour «
lave linge arthur martin AWt 11120w "intuition"
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 16h03
Bonjour avez vous trouve la cause j'ai exactement le même probleme...