670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON LAVE LINGE MIELE SOFTRONIC W 3222 COULE

Question anonyme le 26/11/2010 à 14h20
Dernière réponse le 09/12/2010 à 11h30
[ ! ]
LORSQUE je mets en route le lave linge l'eau coule un peu par le bac des produis, j'ai vérifié qu'il soit bien fermé et je l'ai bien nettoyé mais ça coule encore
Répondre
5 réponses pour « 
MON LAVE LINGE MIELE SOFTRONIC W 3222 COULE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonjour pour un meilleur nettoyage ou pour voir si la fuite n'est pas due à un tuyau qui se soit déboité:il faudrait ouvrir l'appareil pour voir ce qu'il se passe derriére ce bac. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 09h32
[ ! ]
J'ai ouvert le capot et il semble que tout soit en place. J'ai fait un cycle rincage, et l'eau arrive et ne coule pas. C'est vraiment au démarrage que l'eau sort en partie par le bac à produits??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour l'eau n'arrive que lorsque les produits sont sollicités durant un programme. il faudrait retire le tuyau fixé à la tétine de la premiére piéce et y souffler à l'intérieur retire le tuyau sous la piéce transparante et y souffler à l'intérieur. introduire un cure dans l'orifice de la piéce pour vous assurer qu'un bouchon ne se soit formé à cet endroit. Puis soufflez dans la derniére piéce(electrovanne) pour y entendre des déclics. Visualisez ce circuit pour vous assurer qu'aucune piéce ou tuyau ne soit fissuré. à tout de suite Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h23
[ ! ]
Merci pour tout, j'ai finalement fait venir qqn, qui a juste touché une pièce qui était apparement un peu engorgée et tout est repartit comme avant, c'était une valve je crois, rien de grave!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour l'essentiel est que l'appareil refonctionne et j'en suis ravi ! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON LAVE LINGE MIELE SOFTRONIC W 3222 COULE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298