MON LAVE LINGE MIELE SOFTRONIC W 3222 COULE

LORSQUE je mets en route le lave linge l'eau coule un peu par le bac des produis, j'ai vérifié qu'il soit bien fermé et je l'ai bien nettoyé mais ça coule encore
5 réponses pour «
MON LAVE LINGE MIELE SOFTRONIC W 3222 COULE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 15h03
Bonjour pour un meilleur nettoyage ou pour voir si la fuite n'est pas due à un tuyau qui se soit déboité:il faudrait ouvrir l'appareil pour voir ce qu'il se passe derriére ce bac. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 09h32
J'ai ouvert le capot et il semble que tout soit en place. J'ai fait un cycle rincage, et l'eau arrive et ne coule pas. C'est vraiment au démarrage que l'eau sort en partie par le bac à produits??
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 12h22
Bonjour l'eau n'arrive que lorsque les produits sont sollicités durant un programme. il faudrait retire le tuyau fixé à la tétine de la premiére piéce et y souffler à l'intérieur retire le tuyau sous la piéce transparante et y souffler à l'intérieur. introduire un cure dans l'orifice de la piéce pour vous assurer qu'un bouchon ne se soit formé à cet endroit. Puis soufflez dans la derniére piéce(electrovanne) pour y entendre des déclics. Visualisez ce circuit pour vous assurer qu'aucune piéce ou tuyau ne soit fissuré. à tout de suite Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h23
Merci pour tout, j'ai finalement fait venir qqn, qui a juste touché une pièce qui était apparement un peu engorgée et tout est repartit comme avant, c'était une valve je crois, rien de grave!
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 11h30
Bonjour l'essentiel est que l'appareil refonctionne et j'en suis ravi ! Bien Amicalement