Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pourquoi mon lave linge déborde?

Lave linge VEDETTE VLT 4116: pendant le cycle d'essorage, de l'eau propre non mousseuse coule; je pense qu'elle vient de l'arrière de la machine (précisément de l'évidement de forme rectangulaire) j'ai nettoyé le filtre de pompe, il y avait de l'eau en-dessous, est-ce normal?
4 réponses pour «
pourquoi mon lave linge déborde?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h34
Bonjour regardez plus haut à l arriére(que vous démontez!) se situe une grosse piéce transparante. Vérifiez que les tuyaux soient biens fixés. Surtout celui du dessous ! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h40
Je vois une pièce de plastique de forme ronde, elle st légèrement percée, peut-être l'eau coule par là? merci!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h51
Bonjour essayez de la colmater ou recherchez chez vous l quivalent de ce tuyau! le fait d avoir trouvée la fuite est déjà une bonne base! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de livebox48
Le 29/05/2010 é 10h51
Mon épouse a eu le méme probléme il y avait une fuite d eau car la machine avait trop d eau il faut régler le floteur pour empécher l eau de monter trop haut a l intérieur du tambour voila c est simple
Référence(s) :
ben j ai chercher j ai trouver il faut savoir se débrouillier
de temps en temps ça ne se fait pas tout seul bon moi
je suis mécanicien ça m a bien aider mais faut réfléchir de temps a autre ou alors vous avez le dépanneur qui
ne fera pas ça gratuitement voila