670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Arthur martin électrolux

Question anonyme le 01/12/2008 à 07h55
Dernière réponse le 09/02/2019 à 15h31
[ ! ]
Mon lave linge ne prend plus l'eau et semble se mettre en sécurité, quand je veux l'utiliser. Je mets le programme et après quelques secondes le voyant fin clignote et s'éteint La dernière fois que je l'ai utilisé le programme s'est terminé correctement Mon lave linge ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le fitre (sortie pompe à eau : il était presque bouché) Est-il possible de se procurer une notice technique avec shéma ? merci d'avance
Répondre
16 réponses pour « 
panne lave linge Arthur martin électrolux
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 19h43
[ ! ]
Bonjour , J 'ai pratiquement le meme problème. au démarrage le lave linge ne fait rien Mème en demandat une simple vidange , il se note " Vidange " et plus rien ... Cela à commancé par des arrêt de cycle intermitants après plusieurs éssais il m 'à pris de l' eau puis plus rien . Ca ressemble a un mauvais contact ou une sécurité . Sur la carte électronique il y a des relais , j 'ai envi de les remplacer à défaut d 'autre chose ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h28
[ ! ]
J'ai la même panne j'ai appelé le service après-vente electrolux j'ai eu Christine qui m'a dit que ça pouvait arriver mon lave-linge à 2ans et à couté 549euros et la réparation me coute 250euros j'ai ht exprès une bonne marque je suis dégouté en plus elle m'a raccroché au nez.
Répondre
Réponse de pascal76
Le 30/01/2011 é 19h25
[ ! ]
J'ai le mème problème lave linge "arthur martin electrolux aw2108f panne par intermitence , arret avant rincage. aprèsz arret total par bouton m/a , je le rallume au bout de 5mn et ca reparre, j'ai déja remplacer la carte electronique mais à nouveau le mème problème. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance. pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour mon lave-linge arthur martin electolux ne fait plus d'essorage et je ressort les vetement completement mouillé. Pourriez-vous me dire pourquoi et ou pourrait resider le probleme merci Fateh
Référence(s) :
lave-linge arthur martin
Intuition, 5.5 Kg, AWT 6020W
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 09h00
[ ! ]
Bonjour mon lave linge arthur martin electrolux AWt 6020 et on vidange(la pompe) ttl temps des la mise en marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez la solution car j'ai le même souçis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour . Mon lave-linge Arthur Martin Type : 02P22113 Pose problème car le bouton de programmation reste a la meme place et la machine tourne toujour ! Merci d'avance au revoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge électrolux inspire 7kg ne fonctionne plus après un gel. Le tableua de bord de s'allume pas. Quelqu'un peut me renseigner? Merci à tous. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 07h18
[ ! ]
Bonjour le tambour de mon lave linge ne tourne plus. ce n'est pas la courroie pouvez vous me dire quelle est la solution merci d'avance
Référence(s) :
arthur martin AWF 1373
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h53
[ ! ]
Mon lave linge s'est arrêté avant le rinçage et l'essorage et quand j'ai voulu le remetrre en marche, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de tourner le bouton programmateur sur différents programmes et le petit voyant vert ne s'allume pas. Merci de me dire ce que je doit faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour ma machine arthur martin electrolux 6020 ne lave pas ne rince pas n essord paselle vidange seulement. mais quand elle est vide elle fonctionne. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème : à la mise en route d'un programme, la machine se lance, l'eau n'arrive pas et le lave linge se met en fin de vidange et s'arrête... avez vous résolu le problème (post du 26/01/2014) ? si oui pouvez vous me renseigner ... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 22h10
[ ! ]
L'eau n'arrive pas a la cuve du savon,veuillez me renseigner sur les contraintes de ce probleme ,merci.
Répondre
Réponse de emilieanthonylouis
Le 11/10/2016 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier sur mon lave linge awf13480w, avez vous trouvez la solution. merci cordialement
Répondre
Réponse de emilieanthonylouis
Le 11/10/2016 é 11h29
[ ! ]
Mon lave linge se met en route ne prend pas d'eau et se met en vidange de suite que faire c'est un awf 13480 w Electrolux. merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 15h31
[ ! ]
Electrolux arthur martin 5.5 kg probleme laporte ne ferme pas et boton
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge Arthur martin électrolux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31