Mon lave linge ne se met plus en route :(

Bonjour a tous, Voila j'ai un lave linge Bosch WFM 3000. Ce matin, après plusieurs essai il a démarré mais apres 5min il s'est arreté remplis. J'ai regardé et on parle souvent de sécurité de porte (et vu que j'ai su l'ouvir directement) donc j'ai été voir se qu'il se passait la visuellement tout a l'air correcte, rien n'as l'air d'avoir chauffer. Comment puis la tester pour etre sur qu'elle fonctionne? Il a 4 fils qui arrive (tous mauve) et seulement 3 coses, le 1 n'en a pas. Et sinon si vous pensez a une autre cause, n'hesitez pas ;) A bientot
3 réponses pour «
Mon lave linge ne se met plus en route :(
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2011 é 19h27
Bonjour sécurité de porte temporisée à remplacer (c'est la maladie de ces mal ) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h32
Merci Cdt michel, je vous tiens au courant après le remplacement ;)
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h22
Sécurité remplacée et c'est repartis, Merci!! Reste a rattrapé le retard maintenant...