Probleme lave linge siemens siwamat 8100

Question de POUPON40 le 04/09/2010 à 16h13
Mon lave linge n'essore pas dans tous les programmes si cuve pleine cuve vide le moteur tourne normalement et varie très bien pouvez vous m'aider pour ce problème réponse urgente merci
1 réponse pour «
probleme lave linge siemens siwamat 8100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 07h06
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. Assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Pour savoir si celle-ci fonctionne normalement:vous la branchez directement au secteur.Le tuyau d'évacuation ne doit pas étre trop enfoncé et la canalisation doit étre controlée pour savoir si elle n'est pas obstruée: vous versez de l'eau à l'intérieur du tuyau mural. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard