Mon lave linge thomson CVA 850 ne démarre plus

Bonjour j'ai donc un lave linge CVA 850 (acheté en 97), chargement par le dessus qui ne démarre plus, la sécurité de porte ne fonctionne pas, mais le programmateur tourne quand même (mais pas de remplissage ou de moteur qui tourne) avant de creuser plus loin, je voudrai vérifier que ce n'est pas la sécurité de porte qui foire, par contre je ne sais comment y acceder quelqu'un aurait eu le même problème, et de plus ou peut on avoir accès aux plans des machines (je n'ai rien trouvé sur ce modèle dans mesnotices.fr) voilà merci d'avance pour vos lumières Julien
2 réponses pour «
mon lave linge thomson CVA 850 ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 14h40
Bjr pe etre un probleme de moteur les charbons j ai un moteur pour vous si vou le vouler je le vendrai pas chere
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h49
Bonjour, vous avez la meme machine que moi. cmt faire une vidange sur ce modele?
Référence(s) :
lave linge CVA850-E-/EF