670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge whirpool de 2008

Question de couette le 10/05/2012 à 22h57
Dernière réponse le 10/05/2012 à 23h24
[ ! ]
Ma machine a commencé à me salir le linge, on m'a conseillé de faire un cycle à vide avec du vinaigre blanc à 95 degrès super bon résultat, puis elle s'est mis à faire énormément de bruit on m'a dit que ça pouvait venir des roulements, puis quelques jours après quand je sortais mon linge je sentais une odeur de caoutchou brulé, puis maintenant elle fait son cycle mais le tambour ne tourne pas et le linge ressort aussi sale et mal essoré, on m'a dit que ça pouvait être la courroie, merci de me dire si il y a une solution à tout ces problèmes...
Répondre
1 réponse pour « 
Lave linge whirpool de 2008
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2012 é 23h24
[ ! ]
BONSOIR Courroie usée,ou les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté. La vidange se fait bien?.Dans le cas du non,vérifiez durit,pompe de vidange,filtre de vidange,ou une obstruction sur la pompe de vidange,voir si les hélices tournent librement(grosse durit de forme d'accordéon placé sous votre appareil,la défaire du côté pompe de vidange,sans doute il vous devrez remplacé le collier,si celui-ci,n'a pas de vis pour la défaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge whirpool de 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379