Lave linge whirpool de 2008

Question de couette le 10/05/2012 à 22h57
Ma machine a commencé à me salir le linge, on m'a conseillé de faire un cycle à vide avec du vinaigre blanc à 95 degrès super bon résultat, puis elle s'est mis à faire énormément de bruit on m'a dit que ça pouvait venir des roulements, puis quelques jours après quand je sortais mon linge je sentais une odeur de caoutchou brulé, puis maintenant elle fait son cycle mais le tambour ne tourne pas et le linge ressort aussi sale et mal essoré, on m'a dit que ça pouvait être la courroie, merci de me dire si il y a une solution à tout ces problèmes...
1 réponse pour «
Lave linge whirpool de 2008
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2012 é 23h24
BONSOIR Courroie usée,ou les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté. La vidange se fait bien?.Dans le cas du non,vérifiez durit,pompe de vidange,filtre de vidange,ou une obstruction sur la pompe de vidange,voir si les hélices tournent librement(grosse durit de forme d'accordéon placé sous votre appareil,la défaire du côté pompe de vidange,sans doute il vous devrez remplacé le collier,si celui-ci,n'a pas de vis pour la défaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul