670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ne lave plus

Question anonyme le 13/10/2013 à 12h00
Dernière réponse le 13/10/2013 à 16h47
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge de marque selecline (marque de distributeur auchan je crois) a 3 ans et demi. Il a toujours bien fonctionné mais aujourd'hui, et sans prévenir, il ne lave plus. * J'ai vérifié le tambour qui semble tourner comme il faut. * La resistence semble également fonctionner car l'eau est chaude (j'ai mis ma main sur le hublot pour vérifier) * J'ai nettoyé le filtre qui n'était pas spécialement encrassé, * J'ai verser un le de vinaigre blanc en prévention pour détartrer au cas où et relancer un cycle de lavage à 90 degrés mais le résultat reste le même. Que faire ? Je n'ai pas les moyens de changer encore de lave linge ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge ne lave plus
 »
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 13h55
[ ! ]
BONJOUR Que voulez vous dire dans votre question,(mon lave linge ne lave plus)je n'est pas bien saisi votre question, soyez plus précis sur votre panne. Des voyants sont allumées? le linge est mal lavé, votre machine prend bien la lessive? temps de questions qui reste en suspend.!!! Ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h59
[ ! ]
Cher Jean Paul, Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Aucun voyant n'est allumés indiquant une quelquonc panne. Le linge est pour ainsi dire pas lavé du tout. La lessive est directement mise dans le tambour comme d'habitude. Cela vous aide t-il ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 16h25
[ ! ]
SUITE Je suppose un problème de sonde de température de l'eau. Votre sélecteur de température est sur combiens 60 degrés(température normal pour une lessive) Cette température est t'elle atteinte juste après le premier rinçage!!!(vérifiez bien que le linge est bien chaud à ce moment la) Si le linge est peut chaud accusé la sonde de température. Vous avez fait un lavage à 90 degrés avec un litre de vinaigre blanc, sans résultat, puisque le linge n'est toujours pas lavé. La lessive reste bien dans le tambour jusqu'au premier rinçage? Le tambour ne peine pas à tournée pendent le lavage, à( une vitesse inférieur par rapport à d'habitude?) l'essorage ce fait à une vitesse normal!! Vérifiez tout ces points. dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 16h47
[ ! ]
SUITE Il est possible que ce soit un problème de sélecteur copiez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur, si dessous Recherche Notice Lave Linge Selecline Mc602 - CyberBricoleur vous allez apprendre beaucoup de chose sur cette marque. Vous pouvez aussi écrire dans la barre d'adresse ceci(lave linge selecline lave mal) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ne lave plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.457