Bonjour mon lave vaisselle se met en code E09 en fin de programme et je m'aperçois qu'il ne chauffe plus..c'est un Siemens
peut on me dire comment on peut intervenir? est ce qu'i faut regarder derrière le lave vaisselle ? ou dévisser les vis de l'intérieur de la porte?
je précise que j'ai bien tout nettoyé , le filtre les hélices..mais pas de résultat
merci d'avance de vos prochaines indications
Merci, donc le reparateur veut me changer le module de commande, faut il que je lui parle de ca? le module de commande c'est quoi en fait?
Au debut le LV me marqué E25, ensuite E15, et apres E09 apres avoir fait disjoncté le compteur.
Merci de votre reponse, que feriez vous a ma place?
Déjà le LV est chez lz reparateur depuis debut decembre, toutes les semaines j'appelle et on me dit toujours pas la piece, je n'ai pas trop confiance.
Avant de changer le module de commande il faut lui ouvrir le ventre ,( démonter toutes les tôles ) et on à accès par derrière à la pompe qui est accouplé au système de chauffe , et c'est lui le problème , au montage il y a eu trop de colle et avec le temps et la chaleur le trop de colle coule jusque sur le corps de chauffe et la colle brûle sur celui là et fini par faire un cour circuit, la pompe fonctionne très bien mais sa ne chauffe plus , moi qui bricole beaucoup j'ai fait la réparation du circuit mais cela na pas tenu , après j'avais une fuite entre le corps de chauffe et la pompe , bref j'ai tout changé et j'en est eu pour une cinquantaines d'euros
Bonsoir, la pompe c est laquelle, vidange ou cyclage? Nous ne sommes pas bricoleur sur l électroménager, j ai annulé la commande du module de commande, je vais rechercher mon lave vaisselle.
Bonjour, installez vous sur une table pour être à la bonne auteur et rien de compliqué pour la dépose des tôles , Quand vous l'aurez ouvert la pompe ce démonte par derrière , il y a 2 connections et 1 tuyau .Sur le dessus normalement vous allez découvrir un genre de colle qui aura coulé sur le corps de chauffe ( qui est vert ) sur l'arrière de la pompe , tout vient ensemble au démontage .
Pour avoir eu le problème et vu la cause je recommande de commencer par là ,
Bonjour,
Bon la pompe au premier plant et sur l'arrière il y a un cylindre qui est fixé sur la machine , ce cylindre a un circuit imprimé recouvert d'un plastique vert , ok ?
Donc à l'aide d'un testeur contrôler celui ci .