Mon lave vaisselle arthur martin ne chaufe plus

Question de bouras le 22/12/2012 à 19h41
Bonjour;J'ai toujours pas de réponse pour ma question ;le problème c que mon lave vaisselle Arthur matin ;lave a froid quelque soit le programme,merci de me répondre le plus vite .
3 réponses pour «
mon lave vaisselle arthur martin ne chaufe plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 22h54
BONSOIR sur ce modèle le module chahute au niveau de la chauffe, controlez l'état des pistes circuit chauffage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h59
Tout d'abord merci d'avoir formuler une réponse Je suis plein d'espoir puisque à la panne identique de mon lave vaisselle correspond cette réponse qui semble pertinente. Reste que pour appliquer la chose il me faut d'abord l'a comprendre et que je n'ai aucune idée de ce que peut être "une piste circuit chauffage. Je vais sans doute me faire chahuter mais une précision sur la chose m'aiderai grandement. Merci d'avance" Philippe
Réponse de jplg
Le 21/01/2014 é 18h35
BONSOIR Je voudrais bien comprendre tout comme vous. Cette réponse ne viens pas de moi-même si ma signature est présente!! Je ne répond plus à ces heures la de la nuit!! Voyez au niveau de la résistance de chauffe, vérifiez la avec un appareil de mesure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul