Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus de tourner...

Question de billobill le 03/03/2012 à 18h05
Bonjour, j'ai un Bosch logixx automatic Cela faisait quelques temps qu'il restait bloqué à 1' dans le programme. Je l'arrêtais donc manuellement, vue que la vaisselle était propre (quoique toujours pleine de gouttelettes). AUjou'd'hui, il a commencé à faire un bruit étrange, une sorte de gros ronronnement, lui qui m'avait habitué au silence. JE 'louvre et remarque qu'il m'indique 188 minutes! sous le filtre, il n'arrête pas d'éjecter un peu d'eau. PAs moyen de faire un 'reset'. 2teindre et allumé le laisse au même point. Auriez-vous une solution simple avant que je n'appelle un dépanneur qui va me coûter la peau des fesses, ce qui ne m'arrange pas, c'est la crise pour moi aussi. merci de votre aide! bill
2 réponses pour «
Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus de tourner...
 »
Réponse de mimi54
Le 04/03/2012 é 08h54
Bonjour référence exacte du lv(en haut de la porte)penchez votre lv vers l'arrière,de l'eau va couler.enlevez les deux toles latérales et en mettant un programme voir si une fuite se produit.vérifiez sur le coté gauche ,le remplisseur et la chambre de compression,ainsi que le tuyau annelé qui va à la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de billobill
Le 04/03/2012 é 11h08
Bonjour, merci de votre réponse... LA référence: SGS5913/17 Il ne se produit rien lorsque je penche le lv vers l'arrière: pas de fuite d'eau... je vais démonter les tôles et voir si je trouve quelque chose. Merci.