670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus de tourner...

Question de billobill le 03/03/2012 à 18h05
Dernière réponse le 04/03/2012 à 11h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Bosch logixx automatic Cela faisait quelques temps qu'il restait bloqué à 1' dans le programme. Je l'arrêtais donc manuellement, vue que la vaisselle était propre (quoique toujours pleine de gouttelettes). AUjou'd'hui, il a commencé à faire un bruit étrange, une sorte de gros ronronnement, lui qui m'avait habitué au silence. JE 'louvre et remarque qu'il m'indique 188 minutes! sous le filtre, il n'arrête pas d'éjecter un peu d'eau. PAs moyen de faire un 'reset'. 2teindre et allumé le laisse au même point. Auriez-vous une solution simple avant que je n'appelle un dépanneur qui va me coûter la peau des fesses, ce qui ne m'arrange pas, c'est la crise pour moi aussi. merci de votre aide! bill
Répondre
2 réponses pour « 
Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus de tourner...
 »
Réponse de mimi54
Le 04/03/2012 é 08h54
[ ! ]
Bonjour référence exacte du lv(en haut de la porte)penchez votre lv vers l'arrière,de l'eau va couler.enlevez les deux toles latérales et en mettant un programme voir si une fuite se produit.vérifiez sur le coté gauche ,le remplisseur et la chambre de compression,ainsi que le tuyau annelé qui va à la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de billobill
Le 04/03/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse... LA référence: SGS5913/17 Il ne se produit rien lorsque je penche le lv vers l'arrière: pas de fuite d'eau... je vais démonter les tôles et voir si je trouve quelque chose. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus de tourner...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681