Mon lave-vaisselle Laden C1008 ne s'arrête pas et lave mal

Question de a3e49 le 02/03/2013 à 12h53
Bonjour, Mon LV Laden c1008 semble ne pas pouvoir finir son cycle, il tourne des heures et parfois même la vaisselle reste sale comme s'il ne vidangeait pas et que l'eau sale continuait à éclabousser la vaisselle. Il n'y a pas de clignotement. Il faut un son non continue comme s'il restait bloqué sur un cycle. Si j'ouvre et referme, parfois, il repart (changement de son, vidange...). Mais à aucun moment on atteint la vidange définitive et la fin du cycle. Et en plus, ce n'est pas à chaque fois ! Le réparateur est venu et l'a testé 4 jours chez lui mais il a très bien fonctionné ces 4 jours + les 2 jours qui ont suivi et ça recommence ! Le réparateur me parle d'un problème électronique qui coûterait 150€ ! Mon LV a 3 ans, j'hésite... Merci pour votre aide... Je ne suis pas bricoleuse, il ne faut pas attendre de moi de démonter le LV mais je peux transmettre l'info ou avoir une bonne idée de ce qui se passe... Si la réparation n'est pas trop compliquée, je peux quand même faire quelque chose, je ne suis pas si empotée ! Merci...
1 réponse pour «
Mon lave-vaisselle Laden C1008 ne s'arrête pas et lave mal
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 09h50
Bonjour, pas de réponse à apporter désolée, mais j'ai le même lave vaisselle et a priori le même soucis depuis hier soir ! Par contre il ne lave pas (le petit clapet du réservoir à produit reste fermé), mais effectivement j'ai l'impression qu'il pourrait tourner des jours sans s'arrêter (mis en route hier soir, et ce matin toujours même bruit et tout sale! l'eau était encore à l'intérieur!). Par contre je l'ai éteint, tenté un autre programme, rien n'y fait ... Il ne repart pas (enfin si il démarre mais ne lave pas). Avez-vous résolu votre problème? Pour quel coût? Merci.