Mon lave vaisselles bosch sg3022 ne prend plus l'eau

Question de mariolino le 22/01/2011 à 11h35
Je n'arrive pas a demonter le lave vaisselle bosch sg 3022 pour voir comment ca se fait qu'il ne prend pas l'eau
3 réponses pour «
mon lave vaisselles bosch sg3022 ne prend plus l'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 18h08
Bonjour l'aquastop doitétre pris par du tartre:il faudrait le vérifier en retirant le tuyau au niveau de l'appareil et faire couler l'eau pour voir si elle s'écoule bien. Sinon fermez le robinet et soufflez fortement par le coté qui se fixe à l'appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de mariolino
Le 29/01/2011 é 20h50
Merci,c'est gentil!!amitie......
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 00h42
J'avais le même problème, (de calcaire) par contre il disjoncte maintenant lorsque je le le mets en marche; je n'ai pourtant pas mouillé quoique ce soit ; si vous avez une "idée" je vous en remercie d'avance.. (j'adore mon mini lave vaisselle, dommage de m'en séparer...)