Mon LV se remplit même arrêté

Bonjour, Mon LV SN26M280FF coule en permanence. Je m'explique du côté gauche il y a une sorte de sortie d'eau (robinet à jets?) quand le LV est arrêté, il continue à couler (doucement mais il coule) du coup après une heure ou deux, la cuve se remplit et donc la cuisine est inondée. Je suis obligé de ouvrir/fermer le robinet (qui n'est pas très facile d'accès) qui alimente le LV après chaque utilisation. (il est toujours sous garantie mais carrefour refuse de le réparer ...) Une idée ? Merci
5 réponses pour «
Mon LV se remplit même arrêté
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2011 é 14h44
Bonjour la pièce s'appelle électrovanne lv acquastopet elle est à remplacer. si votre installation dans la maison est en tubes galva je vous conseille de mettre un filtre après le compteur d"eau Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 17h40
Merci pour votre réponse. Combien coûte t-elle ? est-elle facilement réparable ? A défaut une idée de la réparation ? Cdlt, MB
Réponse de mimi54
Le 08/09/2011 é 18h09
Bonjour j'ai cherché et la pièce coute 62,90 sans frais de port (toutelectromenager,ailleurs c'est plus cher) et c'est très facile à remplacer (c'est la pièce qui se trouve dans le boitier fixé au robinet Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h18
Merci Mimi54. Le filtre suis je obligé de le mettre au niveau du compteur ? Si je mets un filtre (je dis peut être une bêtise) juste au niveau du robinet (si ça existe un tel filtre) qui alimente mon LV, c'est jouable ? Si j'ai bien compris, la pièce est tombée en panne à cause d'une eau sale ? Merci encore Bonne soirée
Réponse de mimi54
Le 08/09/2011 é 18h43
Le filtre il en existe différents ,allez dans un magasin spécialisé ou dans des grandes surfaces vendant les mèmes produits. ce ou ces filtres se mettent tout de suite après le compteur et retiennent la plus grosse partie des impuretés et laissent rentrer un peu de calcaire car il en faut ,mais pas trop.n'achetez pas d'adoucisseur,ce n'est pas rentable ,c'est à cause de l'eau que votre lv est tombé en panne et cela aurait pu arriver sur la mal Cdt mimi.
Référence(s) :
mimi54