Erreur F7 Lave vaisselle Whirpool

Question de PEARL33 le 16/02/2010 à 12h41
Mon lave vaisselle lors du démarrage se met en défait F7 après 30 secondes. La cuve de vidange se remplit et aussitôt après la vidange se met en défaut F7. J'ai supposé qu'il n' y avait pas assez d'eau et j'ai tenté de dévisser le filtre après le robinet mais en vain: Comment démonte-t-on ce filtre ? Tous les autres filtres on été nettoyés. Merci pour votre coup de pouce quand à la procédure de démontage du filtre juste après le robinet qui apparemennt s'appelle "électrovanne". Patricia
1 réponse pour «
erreur F7 Lave vaisselle Whirpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 13h39
Bonjour tout d abord il vous faut tester le débimétre petite piéce au niveau de la grosse piéce transparente il est parfois fixé dessus il vous faut le dévisser y passer un tournevis à l arriére et le pousser pour pouvoir le tester il doit faire 0 ohm.
Référence(s) :
bernard benevol