670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes LV WHIRLPOOL

Question de franklin592 le 04/06/2011 à 15h10
Dernière réponse le 05/06/2011 à 20h54
[ ! ]
Bonjour il y a un mois j'ai eu F4 affiché sur la porte, j'ai nettoyé le capteur de niveau d'eau et c'était reparti. depuis hier: en programme chrono 30': mon LV bloque à 3 minutes de la fin (prog 30 min qui d'ailleurs fait 1h13 maintenant ), le LV reste sur 3:00 . si j'appuie sur depart le LV se vide et mets End et il y a plein de mousse a l'interieur. en mode trempage : le LV fait le programme et à la fin il y a F2 d'affiché ( j'ai vérifié il n'y a pas de fuite en dessous ) merci pour votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
problemes LV WHIRLPOOL
 »
Réponse de franklin592
Le 04/06/2011 é 15h11
[ ! ]
C'est une LV WHIRLPOOL ADG 8533 NB
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil produit de la mousse(le doseur de produit de rinçage fuit. Pour le vérifier,essuyez correctement la contre porte sous le doseur,refermez le lave vaisselle(ne le mettez surtout pas en route) et attendez 15 minutes. En rouvrant la porte,vous apercevrez une coulée grasse sous le doseur,ce qui prouve sa fuite.Le doseur devra être changé,aucune remise en état n'est possible:le produit de rinçage a détruit l'étanchéité interne du doseur. Penchez votre appareil en arrière,attention de l'eau risque de coulée,si c'est le cas une fuite est présente,et cette fuite peut provenir de la mousse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de franklin592
Le 05/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour Jean Paul en effet mon liquide de rinçage s'echappe du réservoir le réservoir est HS ? cela explique t il l'augmentation des durées de lavage ?? ou pourrais-je en trouver en étant sûr que ce soit le bon ?? merci de votre aide
Répondre
Réponse de franklin592
Le 05/06/2011 é 10h39
[ ! ]
Le lave vaisselle " claque " en cours de lavage , est-ce la boite a produits aussi ?? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h26
[ ! ]
BONJOUR Pour la durée de lavage oui ceci est incontestable,en ce qui concerne le claquement je le suppose aussi,mais attendons le remplacement de la boîte pour en être sûr. Vous trouverez cette boite sur les sites suivants: DEPEM.COM :téléphone au 01 42 85 31 84(PARIS) SOGEDIS.FR. Téléphone au 02 32 91 97 52. (ROUEN) faite jouée la concurrence DEPEM est le moins chère. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de franklin592
Le 05/06/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir jean paul je m'occupe de commander la pièce demain cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes LV WHIRLPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.323